Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen : je commence à me sentir proche de l Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen : je commence à me sentir proche de l Islam

    je ne sais pas si c'est une blague mais voilà ce ce que je viens de lire sur site d'information "actualitées.actualités.co" L'informateur, (m'étant interdit de donner le lien en entier)


    C est avec stupeur que les membres du Front National apprennent la nouvelle. De son côté, Gilbert Collard reste silencieux pensant qu il s agit d une blague. Cet après midi, dans la région Centre au département du Loir et Cher, lors d une conférence annuelle réservée aux agriculteurs membres du parti de Marine Le Pen, celle-ci confesse son intérêt pour la deuxième religion de France: Une mosquée m a invitée pour que j apprenne la réalité de l Islam en France . Elle s est en effet rendue quatre jours auparavant à la mosquée de Champs sur Marne pour remplacer l imam au sermon de la prière du vendredi. Elle confie à son auditoire qu elle y a été bien accueillie, si bien qu après son intervention à la mosquée de Champs sur Marne elle a demandé à emprunter des livres à la bibliothèque du lieu de culte. Après une rapide lecture, elle déclare avoir été transformée par la beauté et la sagesse des textes pour conclure face aux agriculteurs sa proximité avec la deuxième religion la plus pratiquée sur la planète.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    comme si l'islam avait besoin d'avatage d'extremiste, qui sait elle pourrait virer vers le milieu

    Commentaire


    • #3
      Marine fera bientôt le hijab ...

      Commentaire


      • #4
        la burqa tu veut dire?

        Commentaire


        • #5
          Si Marine Le Pen continue à lire le CORAN

          Elle va déduire : le bons sens et la logique de la religion musulmane

          commet vivre dans la PAIX dans ce bas monde et l'au delà ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Les chretiens et les israeleins etaient des musulmans bien avant les arabes

            Si elle lira le coran c'est uniquement pour corriger certaine déviations
            La vrais bible et zabour ont tous été caché et le reste qui circulaient a droite et a gauche a été récuperer et brulé
            La bible actuelle n'est qu'un ensemble de dire des gens...
            Mais les tetes serpnoique israelieen qui ont entre les mains les écrits origineaux
            Sont blotis dans un coin donnant leur dos au murs pour couvrire leurs arriére..
            Ils atendent avec leur maitres les djinnes.
            gog et magog.
            Le monde est co'trolé par des djinns
            Les juif les chretiens et arabe ne sont que des esclaves
            Des dobermanes avec des lacets en cuire autours des coups..
            Chaque matin le djinn fait sortir son doghumain pour faire une premenedes et
            Faire ces besoins.....
            Ce verset le décris
            Soubhana aaladhi sakharana lana hadha
            Wama kounna bihi moukranine

            Aidkoum manrouk

            Commentaire


            • #7
              Les chretiens et les israeleins etaient des musulmans bien avant les arabes
              ..

              On apprend de mieux en mieux des perles ????
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Houari
                Après Marine Le Pen.. ton tour viendra. Gol inchae allah.
                Dernière modification par barthez, 28 juillet 2014, 09h47.

                Commentaire


                • #9
                  Marine a besoin de l'électorat Musulman, "fhamtou" ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Houari16

                    On apprend de mieux en mieux des perles ????
                    Bonjour Houari

                    Il a raison, sauf que c'était pas des chrétiens et des juifs mais des musulmans

                    L'Islam existait bien avant l'arrivée du prophète Mohamed

                    Commentaire


                    • #11
                      Houari
                      On apprend de mieux en mieux des perles ????
                      tiens quelques passages au coran

                      issa
                      “فلما أحس عيسى منهم الكفر قال من أنصاري إلى الله قال الحواريون نحن أنصار الله آمنا بالله واشهد بأنا مسلمون” (آل عمران ٥٢)

                      la reine de saba
                      “قيل لها ادخلي الصرح فلما رأته حسبته لجة وكشفت عن ساقيها قال إنه صرح ممرد من قوارير قالت رب إني ظلمت نفسي وأسلمت مع سليمان لله رب العالمين” (النمل ٤٤)

                      Ibrahim
                      “ومن يرغب عن ملة إبراهيم إلا من سفه نفسه ولقد اصطفيناه في الدنيا وإنه في الآخرة لمن الصالحين, إذ قال له ربه أسلم قال أسلمت لرب العالمين, ووصى بها إبراهيم بنيه ويعقوب يا بني إن الله اصطفى لكم الدين فلا تموتن إلا وأنتم مسلمون, أم كنتم شهداء إذ حضر يعقوب الموت إذ قال لبنيه ما تعبدون من بعدي قالوا نعبد إلهك وإله آبائك إبراهيم وإسماعيل وإسحاق إلها واحدا ونحن له مسلمون (البقرة ١٣٠-١٣٣)


                      .... y en a d'autres pour moise et autres prophètes

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi la Marine le Pen ne serait elle pas séduit par la parole de Dieu ou par l'approche de simple et modestes Musulman ?
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #13
                          jy crois pas ,a moins que je lentende et la voit de mes propres yeux

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un gros poisson de ramdhan çà

                            Commentaire


                            • #15
                              une baleine, oui
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X