Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tissu classique Prince de Galles , tweed ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tissu classique Prince de Galles , tweed ...

    Bonsoir;

    Êtes-vous adepte de ces beaux tissus (Prince de Galles , Tweed, pied de poule etc...) classiques d'autrefois avec lesquels les tailleurs faisaient de beaux pantalons et surtout de beaux costumes (hommes et femmes) ; malheureusement , de nos jours on ne vois plus ces tissus ou très rarement .

    Dernière modification par ACAPULCO, 28 juillet 2014, 17h37.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    attention il y a la matiere et le motif : le tweed c est le tissu en laine et le pied de poule c est un motif.

    C est passé de mode et on a des matieres plus légères et plus facile d entretien.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO saha aidek
      peu de personne le portent aujourd'hui, ça fait un peu pincé je trouve.

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO saha aidek
        peu de personne le portent aujourd'hui, ça fait un peu pincé je trouve.
        Makhlouka saha aidek oua koulou aam wa enti bkhir

        Je trouve que ces tissus font très habillé surtout portés en ville , à mon avis ils sont indémodables, c'est dommage que peu de gens les connaissent.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ACAPULCO merci
          ça reste classique et puis c'est une question de goût. j'ai eu une veste en tweed que j'ai portée deux ou trois fois. je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

          Commentaire


          • #6
            ah tiens c'est marrant ce topic car cet après midi j'étais entrain de me demander où était passée ma veste en tweed que je ne retrouve plus depuis le déménagement ...

            c'est une veste d'homme tweed donc que j'ai relookée avec de la dentelle et des perles ..
            elle fait stylée et super chic , je la mettais avec un chapeau et une étole..
            la classe !

            oui c'est vrai qu'on n'en voit plus trop, je me disais qu'il fallait que je fasse une friperie pour en retrouver une

            j'aime bien détourner l'usage classique des vétements ou objets
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Absolument...

              Commentaire

              Chargement...
              X