Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’application gratuite « Viber » est israélienne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’application gratuite « Viber » est israélienne !

    Les utilisateurs de l’application pour téléphone « Viber », qui assure des communications gratuites entre les participants, sont estimés à ce jour à 100 millions de personnes à travers le monde entier.

    Selon l’encyclopédie électronique gratuite Wikipédia, le fondateur et propriétaire de la compagnie Viber Media n’est autre que Talmon Marko, un américano-israélien qui a servi 4 ans dans l’armée israélienne.

    Il a été nommé au poste de directeur exécutif responsable des renseignements au commandement central. Diplômé avec mention honorable à l’université de Tel Aviv, une faculté d’informatique, Marko a choisi Chypre comme siège pour sa société à but non lucratif.

    Sachant que l’application Viber offre un service gratuit à 100 %, permet l’échange de vidéos et de messages textuels, et ne diffuse pas de publicité, une question se pose : quel est l’objectif d’un tel service, gratuit à 100 % ?

    La réponse est simple : l’application Viber sur les Androïd et Iphone par exemple est capable de lire tous les contacts figurant sur la liste de vos contacts téléphoniques, même ceux qui ne font pas partie de l’application.

    Viber est aussi capable de localiser le lieu de l’utilisateur, ses comptes électroniques, d’enregistrer sa voix, ses vidéos et de prendre des photos !

    Il a également la capacité d’espionner toutes les informations présentes dans les fichiers téléphoniques et de connaître toutes les applications de ses utilisateurs !

    C’est donc à travers cet application gratuite et très populaire qu’on offre à Israël nos informations personnelles, gratuitement aussi

    Al manar

  • #2
    ehhh ben les arabes n'ont qu'à developper une application aussi utile et espionner le monde entier à leur tour .

    Pleurnicheries inutiles .....

    allez salut , , y a mon téléphone qui sonne ..... mon cousin m'appelle avec VIBER
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      comme toujours , on ne fait que critiquer et on n'est pas capable de faire comme eux

      Commentaire


      • #4
        Pourtant ,beaucoup prétendent que l'a3lem , est inspiré du coran et c'est les Juifs qui se sont accaparer de copies ?

        Pourquoi les arabes qui possèdent les originaux n'ont jamais rien inventer ,même pas une aiguille pour raccommoder leur gandoura ?

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info
          je vais vite retirer cette merde
          que j'ai utilisé qu'une seule fois ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            c'est trés compréhensible;rien qu'a voir l’échantillon sur fa;on comprend mieux pourquoi on est a la traîne;juste bon a se mettre des bâtons dans les roues de chacun;et au mieux a s'entretuer

            Commentaire


            • #7
              allez salut , , y a mon téléphone qui sonne ..... mon cousin m'appelle avec VIBER
              hahahaha Toujours comique Cell

              Commentaire


              • #8
                Pourtant ,beaucoup prétendent que l'a3lem , est inspiré du coran et c'est les Juifs qui se sont accaparer de copies ?
                La science n'est pas inspirée du coran, n'importe quel humain qui passe du temps pour tenter de comprendre l'univers il va engendrer de la science. La différence actuelle entre juifs et arabes, c'est que les juifs ne laissent pas leurs gosses trainer dehors, ils les poussent au max à étudier avec un suivi sérieux. La majorité des arabes leurs gosses glandent dés 14, 15 ans avec leurs copains du dérb, ils n'étudient pas chez eux, ils lâchent l'école peu de temps après.

                C'est une question de conditionnement, si on te conditionne dans l'enfance-adolescence à lire, à réfléchir, à discuter, à passer des heures chaque jours à étudier ... tu le resteras fort probablement toute ta vie comme ça. Si par contre t'es conditionné à passer le plus de ton temps dehors, avec les copains, à glander des heures au café, à te sentir plus à l'aise entrain de discuter avec des copains que entrain de lire, bah tu le resteras aussi toute ta vie.

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les innovations de l'industrie IT sont d'origines américaines (Silicon Valley) ou Israéliennes (Tel-Aviv). Voir ce reportage :

                  Israël, un pays d'innovations technologiques
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=327330
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Boycotter les ordinateurs possedant Intel
                    le premier complexe Intel (FAB8) de fabrication de microprocesseurs et mémoires à l'extérieur des États-Unis devient opérationnel à Har Hotzvim à Jérusalem.
                    De meme pour Apple dont bcp de fonctionnalité ont été développé par ISrael.
                    Sans parler d'appareils médicaux et de médicaments.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi ça Viber ?? ça a du bon de pas être à la page lol
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • #12
                        De meme pour Apple dont bcp de fonctionnalité ont été développé par ISrael.
                        Sans parler d'appareils médicaux et de médicaments.
                        Pas grave, aux dernières nouvelles, parait que Israél à perdu la bataille et les troupes du Hamas s'apprêtent à défiler à Tel-Aviv!...
                        Alors ne les accablez pas ces pauvres Israéliens en refusant d'utiliser leur appli, gratuite, de surcroit!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X