Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagirais-tu si je me téléporte chez toi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagirais-tu si je me téléporte chez toi

    Ici et maintenant …
    tu me dirais ah tu me gêne de paraître en vrais car le virtuel est sécurisant alors que la réalité est « déshabillante » ?
    Ou plutôt, quelle surprise tu es exactement comme je t’imaginais ?
    Ou encore je ne te reconnais pas, je préfère en rester à l’idée que je me fais de toi. Ceci est valable pour n’importe qui en face de n’importe quel autre FAiste, au choix ….
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    quelle surprise tu es exactement comme je t’imaginais

    Commentaire


    • #3
      je ne te reconnais pas, je préfère en rester à l’idée que je me fais de toi. Ceci est valable pour n’importe qui en face de n’importe quel autre FAiste, au choix ….

      Commentaire


      • #4
        Salut, l'ami
        Adhrahr chez moi, quel honneur, mais c'est Adhrahr sans le turban doré...
        J'ai une chambre d'amis qui donne sur la rivière, tu te sentiras chez toi. Je t'enmenerai voir les dunes et je te présenterai mon ami, le petit chamelier à qui je suis entrain d'apprendre à lire et à ecrire en ce moment, en échange d'un peu de lait de chamelle.
        Je t'offrirai des dattes aussi, c'est la saison...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Ah cette invention je l'attends......

          En tout cas si tu devais apapraitre lá tout de sute en face de moi: je te dirais salut, prends place .....t'as fait un bon voyage ????

          Commentaire


          • #6
            t'en a mis du temps !...
            Je t'offre uun thé ?...

            Commentaire


            • #7
              Zacmako bonjour
              Adhrahr chez moi, quel honneur, mais c'est Adhrahr sans le turban doré...
              J'ai une chambre d'amis qui donne sur la rivière, tu te sentiras chez toi. Je t'enmenerai voir les dunes et je te présenterai mon ami, le petit chamelier à qui je suis entrain d'apprendre à lire et à ecrire en ce moment, en échange d'un peu de lait de chamelle.
              Je t'offrirai des dattes aussi, c'est la saison...
              Je pourrais te prendre au mot et considérer cela comme une invitation … Le désert waouuuu c’est un rêve qui pourrait devenir réalité. Une petite confidence, je suis assez piégeant, mes questions sans quelquefois « calculées ». C’est pour quand alors ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrahr

                Adhrahr, Mak’ch F’hèl, chiche; je te prend au mot.
                Quand ?
                Je suis à Bologne (Italie) du 14 au 20 novembre prochain pour le compte d’une société privée, puis en France du 21 au 30
                Juste après, Mar’hba bik. Chiche, tu viens avec moi (dans mon vol retour) ; je prends les amis forumistes pour témoins.
                Une seule condition : tu m’aideras à alphabétiser mon petit ami, le chamelier. Il à 12 ans et si intelligent…
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  et puis vous nous ferez des belles photos.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Otes tes chaussures Adhrahr avant de fouler mon tapis !!

                    T'as perdu les bonnes coutumes du Bled ou quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut l'ami!
                      mets toi à l'aise, je reviens dans 2mn, le temps de te préparer un thé et des bradj

                      Commentaire


                      • #12
                        Zacmako
                        Adhrahr, Mak’ch F’hèl, chiche; je te prend au mot.
                        Quand ?
                        Je suis à Bologne (Italie) du 14 au 20 novembre prochain pour le compte d’une société privée, puis en France du 21 au 30
                        Juste après, Mar’hba bik. Chiche, tu viens avec moi (dans mon vol retour) ; je prends les amis forumistes pour témoins.
                        Une seule condition : tu m’aideras à alphabétiser mon petit ami, le chamelier. Il à 12 ans et si intelligent…
                        Je savais d’avance ta réponse, ta générosité cause pour toi.


                        Wawwwou ça serait bien…
                        Je crois que Hellas ne refuserait pas d’être de la partie.
                        Merci l’ami, tu es quelqu’un toi, j’en étais convaincu depuis fort longtemps … On ne sait jamais, inchallah ….
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrahr,

                          Tu as raison, mais tu sais aussi que je ne peux pas prendre l'avion en ce moment......

                          Alors dans ta téléportation, tu es arrivé ou ??? quoi ??? non !!!! ah bon ??? t#as atterit dans ton salon !!!!!!!!!!
                          Beh...dommage, je crois que tu aurais été bien recu aprtout !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellas

                            Attention, j'arrive dans un moment... je me téléporte
                            j'attache ma ceinture.... décollage immédiat !

                            Commentaire


                            • #15
                              SI elle veut bien de moi, je me transporterais bien chez Tin, dans la cuisine pour discuter, rire et préparer tout plein de bonnes choses ! Ou retrouver des amies que j'ai pu rencontrer grâce au FA...
                              Ho... C'est toi sur la photo ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X