Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu thermo excédent ou déficitaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es tu thermo excédent ou déficitaire ?

    Autrement dit, en produis tu de la chaleur en excédent ou en manques tu, de telle sorte que tu as besoin de te blottir contre « l’autre » (le conjoint, la maman, …) pour te réchauffer ?Moi c’est plutôt une chaudière naturelle, j’en fournis à tout le quartier … mais à distance réglementaire (5,15 mètres)….
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Chez moi on dit : mains froides, coeur chaud... J'ai le coeur chaud ! Et un beau pyjama en polaire rouge (le parfait tue-l'amour) et comme minnie, de belles paires de grosses chausettes ! Et un doudou en peluche et le châle vert de ma grand-mère...

    Commentaire


    • #3
      je dirais que je suis déficitaire mais je me blotti uniquement à mon coussin, j'ai jaimés très calin ni très affectueuse

      Commentaire


      • #4
        Attends moi j'arrive..................parait que je suis une "morte vivante " j'ai toujours froid , meme en plein été.
        J'ai dejá mis le chauffage dans mon bureau.......ma SDB et le salon........mais chut

        Commentaire


        • #5
          besoin de me blottir contre l'autre pour me réchauffer

          Commentaire


          • #6
            etoile814
            besoin de me blottir contre l'autre pour me réchauffer
            C’est qui l’autre alors ? On le connaît ? Ou il n’existe même pas encore … ?

            Hellas
            J'ai dejá mis le chauffage dans mon bureau.......ma SDB et le salon........mais chut
            Pas encore chez moi et je suis en chemise manches courtes …. Qu’est ce qu’il fait bon par là …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              mon mari

              Commentaire


              • #8
                Adhrar,

                j'ai mis l'écharpe ce matin.....
                Et j'ai mis le chauffage pour ne pas mettre de pull.....

                Commentaire


                • #9
                  Si tu veux Adrahr !! je te brancherais a un systeme de tuyaux et on pourait vendre de la chaleur a distance !!

                  C'est mon boulot, je sais coment ca marche et je te ferais du tre bon marketing !! avec le produit des carburants en ce temps on se fera vite une fortune

                  Commentaire


                  • #10
                    pas frileuse pour un sou
                    j'ai horreur de l'été, des grosses chaleurs (puisque j'en produis)
                    par contre j'ai le bout du nez et les mains tout le temps froids

                    Commentaire


                    • #11
                      ma maman finit toujours pas attraper mon rhume tellement que je suis caline

                      je le suis d'ailleur avce tous les gens que j'aime
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tzinissa
                        Si tu veux Adrahr !! je te brancherais a un systeme de tuyaux et on pourait vendre de la chaleur a distance !!C'est mon boulot, je sais coment ca marche et je te ferais du tre bon marketing !! avec le produit des carburants en ce temps on se fera vite une fortune
                        C’est garanti sans produit chimiques, ni OGM, nie trafics, …
                        Ta commission c’est combien ? Je te propose 1 % sur le chiffre d’affaire, pas plus, je suis dur en affaires, plus d’amitiés, les affaires sont des sous avant tout ….
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est garanti sans produit chimiques, ni OGM, nie trafics, …
                          Tiens, tiens, on gère des réseaux de chaleur dans la boîte pour laquelle je bosse... Je devrais peut-être en parler à ma boss !

                          Commentaire


                          • #14
                            Déficitaire, un vrai glacon, quelque soit la saison
                            Les roses poussent parmi les épines

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis plutôt en excédent... j'vais finir par me faire choper par la commission européenne! Ils aiment pas ça les excédents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X