Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles appréciations étaient souvent écrites sur ton carnet scolaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles appréciations étaient souvent écrites sur ton carnet scolaire ?

    Les appréciations des différents profs, et autres maitre devrait donner une idée assez précise sur ta personnalité.
    Moi il me semble que c’est plutôt :
    sérieux, travailleur, calme, sage, mais le travail est son seul salut (non doué par la nature cela veux dire).

    Et toi cher FAiste à qui on n’arrête pas de poser les questions …. ?
    Dernière modification par Adhrhar, 31 octobre 2006, 16h18.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ET TOI ADRHARH !!!???

    trop fort ce sujet... J'en ai eu en tout genre, du meilleur au pire :
    - du : élève intelligente, fine et refléchie...
    - au : Des capacités, c'est bien, du travail, c'est mieux, ressaisissez-vous, l'examen est à l'écrit !
    - en passant par : N'a rendu qu'un seul (très bon) devoir, devra donc faire ses preuves !
    - et le : travail sérieux malgré son insolence... (ma prof d'Eco, la campagnarde...)
    - pour finir au : S'est absentée tout le trimestre, c'est inadmissible !!!!! (avec tous les points d'exclamation, pour le cours gym... la muscu c pas mon truc, je préfère les sports co !)
    Dernière modification par Virginie, 31 octobre 2006, 16h57.

    Commentaire


    • #3
      .................................................. ..
      Dernière modification par chevalblanc, 16 février 2007, 00h14.

      Commentaire


      • #4
        excellente (le plus souvent)
        eleves serieuse et qui travaille bien
        travaille bien mais participe peu en classe

        Commentaire


        • #5
          Virginie
          trop fort ce sujet... J'en ai eu en tout genre, du meilleur au pire :
          - du : élève intelligente, fine et refléchie...
          - au : Des capacités, c'est bien, du travail, c'est mieux, ressaisissez-vous, l'examen est à l'écrit !
          - en passant par : N'a rendu qu'un seul (très bon) devoir, devra donc faire ses preuves !
          - et le : travail sérieux malgré son insolence... (ma prof d'Eco, la campagnarde...)
          - pour finir au : C'est absentée tout le trimestre, c'est inadmissible !!!!! (avec tous les points d'exclamation, pour le cours gym... la muscu c pas mon truc, je préfère les sports co!)
          Cela prouve que tu es une fille douée naturellement, contrairement à moi qui n’arrive qu’en bossant. Moi c’est marche ou crève, alors je marche tellement que je ne sens plus que je marche …. Une accoutumance à l’effort quoi …
          ET TOI ADRHARH !!!???
          J'avais déjà répondu au premier post…
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            moi j'avais
            -absent ,j'amais vue !! (que pour le cour d'arabe! )
            -eleve sage intiligent bien eduqué !! ( le cour d'anglais !! )
            -ca serais bien si tu tavail aux devoir comme a la calsse (pour les math )
            -tu ferai un bon percutioniste!! ( pour le cour de dessin !! )

            et bien d'autre il faudra que je ressort mes bultin !!

            Commentaire


            • #7
              Moi ça pouvait aller de "peut mieux faire" ou "il est plus utile de regarder le tableau que par la fenêtre" à "élève appliquée et agréable"...

              Et une autre appréciation que j'ai eue souvent : "il faut vaincre ta timidité !"

              Commentaire


              • #8
                ..

                ........................................
                Dernière modification par chevalblanc, 16 février 2007, 00h15.

                Commentaire


                • #9
                  Elève sérieuse et appliquée.

                  Doit plus participer à l'oral.

                  Gym =toujours de très bonnes appéciations.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais déjà répondu au premier post…
                    Euh... je n'ai lu qu'en travers L'école ça me manque tellement, je ne suis pas maso mais j'adorais vraiment ! Et euh, je crois que l'appréciation la plus pertinente que j'ai lu à mon sujet c'était : Semble en marge du système scolaire... Quelle déception, comme quoi le don ne fait pas forcément tout !
                    La capacité de travail est très importante et elle se forge au long de la vie, plus particulièrement pendant l'enfance et si on peut compenser des difficultés par beaucoup de travail et de rigueur, on peut gâcher des capacités par trop de facilités !

                    Commentaire


                    • #11
                      chevale blanc
                      t'avais pas de bultin au lycée toi ?,

                      Commentaire


                      • #12
                        Super sujet !

                        Moi c'était en général de bonnes appréciations, j'étais trés bon élève...

                        La pire remarque dont j'ai eu droit a été "Confond participation et perturbation du cours" par ma prof d'allemand en seconde, une peste de la pire espèce celle là !

                        Pendant toute l'année, elle ne pouvait pas me blairer et en fin de trimestre j'ai failli lui mettre ma main à la figure à cause d'une injustice...Heureusement que je n'étais pas passé à l'acte, heureusement surtout que d'autres profs avaient pris ma défense sinon j'aurai eu de grands souci...

                        Commentaire


                        • #13
                          quels souvenirs lol
                          "eleve studieuse mais trop bavarde"
                          "eleve studieuse mais qui perturbe la classe "
                          pourtant les 6 premieurs année j'ai toujours ete parmis les 3 premieurs de la classe 1 seule fois 8 eme mais j'etais souvent malade donc absente : j'en ai chialé une semaine

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop bavarde.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonnes dans l'ensemble.
                              J'avais interêt, quatre frères plus grands que moi et le paternel (Allha yarahmou, qui n'a pas fait d'études et qui ne voulait pas qu'on finissent comme lui) impossible d'être autrement, sinon, la baquette. A l'époque, c'était sacré, les études.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X