Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon: l'ado meurtrière voulait «tuer quelqu'un... pour voir»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japon: l'ado meurtrière voulait «tuer quelqu'un... pour voir»

    «Je voulais tuer quelqu'un... pour voir ce que ça faisait», explique l'adolescente soupçonnée d'avoir décapité une camarade de classe le week-end dernier à Sasebo, dans l'Ouest du Japon. Face aux policiers, cette lycéenne qui a eu 16 ans lundi n'a pas exprimé le moindre regret, rapportent les médias locaux.

    Selon l'agence de presse nippone Kyodo, la jeune fille a avoué avoir frappé sa camarade à la tête à plusieurs reprises avec un objet contondant, avant de l'étrangler, de la décapiter et de lui sectionner la main gauche. Elle devrait subir des examens psychiatriques.

    Un crime prémédité : «J'ai tout acheté avant»

    Ce crime sauvage était apparemment prémédité, d'après les enquêteurs, la jeune fille ayant acheté au préalable des outils spécialement destinés à commettre le meurtre. «J'ai tout acheté avant», aurait-elle affirmé.

    Aiwa Matsuo, la victime, était une amie de la meurtrière présumée, qui vivait seule et chez qui elle avait passé plusieurs heures avant le drame. Selon des témoignages recueillis par les médias japonais, sa mère était décédée l'an passé et son père s'était remarié.

    leparisien.fr
Chargement...
X