Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre "terre"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notre "terre"

    en ce moment on arretes pas de nous mettre l'accent sur le rechauffement climatique (il serait peut etre temps d'y penser serieusement) notre terre n'est pas une poubelle et il faut prendre soin d'elle
    et vous que faites dans ce sens?
    11
    si "OUI" : comment?
    72,73%
    8
    "OUI j'y pense" mais je fais rien de particulier ...qu'est ce qui vous en empeche?
    9,09%
    1
    si "NON" : pouruquoi?
    18,18%
    2
    j'ai des suggestions a ce sujet: ....
    0,00%
    0

  • #2
    je ne veu pas vous choqué mais je pence que tout a une fin :22:
    les apparences sont trompeuses

    Commentaire


    • #3
      LamineHa : ça n'a rien de choquant
      mais on parle de aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        Houta, toi, au moins t'as pris les d'vants. Tu te ballade déjà en scaphandre...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          je croi que tous ce que l'on peut faire c limité les dégat
          les apparences sont trompeuses

          Commentaire


          • #6
            Houta, toi, au moins t'as pris les d'vants. Tu te ballade déjà en scaphandre...
            j'adore ton humour et tes absevations lol
            le scaphandre c'est pour me preserver moi
            si ben : j'essaie quand mm de pas gaspiller d'eau , je trie mes dechets(c'est un peu barbant quand mm par manque de place), je roule tres peu en voiture (4500km en 22mois)
            mais il reste beaucoup a faire :22:

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------

              je croi que tous ce que l'on peut faire c limité les dégat
              absoluement c'est pourquoi ce sondage est ouvert au debat

              Commentaire


              • #8
                moi je porte pas de talent afin de ne pas trop endomager notre chere terre !!

                Commentaire


                • #9
                  la moindre des choses c de ne pas jetté de saleté dans la rue et d'une façon anarchique ( c le cas on Algerie :22: )
                  les apparences sont trompeuses

                  Commentaire


                  • #10
                    Houta, voilà quelque chose de moins marrant:

                    Cette cascade, féerique où on allait jadis nous baigner
                    Puis pêcher la truite et le goujon, à l’ombre des figuiers
                    Cette source éternelle, si fraîche, si douce et si pure,
                    N’est plus qu’une poubelle et un amas d’ordures
                    .


                    extrait d'un de mes poèmes...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, j'y pense tous les jours...
                      J'ai toujours eu une éducation "écolo" depuis tout petit!
                      Je ne jette rien de non biodégradable en ville ou dans la nature... voir même, je ramasse quelques fois des ordures lors de randonnées lorsque j'ai de la place dans mon sac à dos.
                      Après la mort naturelle de ma voiture il y a presque trois ans, j'ai décidé de devenir un usagé des transports en commun!
                      Je planche sur la création d'une entreprise dans le secteur de l'écologie... (je reste très vague sur ce coup là!!!)
                      J'essaye continuellement de motiver les gens que je rencontre, de prendre un maximum les transports en commun et de ne se servir de leur voiture que lorsque c'est indispensable!
                      Je passe souvent pour un pauvre c.. qui devrait plutôt se mêler de ses affaires, lorsque je reprends des gens qui jettent des papiers dans la rue!
                      J’essaye de ne pas trop gaspiller l'énergie, non pas par "radinage" mais parce que si nous faisions tous pareil, cela ferait quelques centrales en moins qui tournent!
                      Etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai bien aimé la mort naturelle de ta voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne chance eddy dans la creation de ton entreprise
                          c'est triste zac pour la riviere :22: et je suis sure que personne ne se donne la peine de netoyer?!!
                          ce qui me revolte? bush qui ne veut pas ratifier les traite de kyoto
                          les chinois polluent plus qu'il en faut : mais eux commencent a faire machine arriere
                          Dernière modification par houta fil maa, 31 octobre 2006, 16h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais s’il est vrai que nous pouvons un petit peu arranger les choses si nous nous y mettons tous, le résultat de nos efforts resterait insignifiant à côté du désastre industriel!!!! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              - Prends des douches et non des bains
                              - Ne laisse pas couler l'eau quand je me savonne, brosse les dents, nettoie la vaisselle, etc.
                              - Trie déchets (mon plus grand effort car ici, les bennes ne passent qu’une fois tous les 15 jours et c’est les emballages qui sont les plus volumineux)
                              - Eteints toujours les lumières en sortant d'une pièce et ne laisse jamais d'appareils en veille.
                              - Prends transport en commun sauf très longs trajets (roule en GPL)
                              - Mange des légumes de saison
                              - Ne jette jamais rien par terre
                              Enfin, pour la terre, je ne fais que des choses à la portée de tout le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X