Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahar Tv innove

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ennahar Tv innove

    Bonsoir;

    La chaine Algérienne privée Ennahar Tv assure depuis quelques jours son info en mettant un bandeau déroulant (en bas de l'écran) qui donne l'info en langue Française à côté de celui qui existe en langue Arabe; belle initiative pour les Francophones qui sont à présent satisfaits de pouvoir comprendre les infos ; en attendant le bulletin d'information complet en Français,pourquoi pas

    Espérons que les autres chaines infos : Echorouk News , Dzair News... suivront cet exemple salutaire pour les francophones
    Dernière modification par ACAPULCO, 30 juillet 2014, 13h52.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ce serait de l'innovation, si elle cessait d'émettre.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      ce serait de l'innovation, si elle cessait d'émettre.
      __________________
      Mdr au fond t'as raison ; je voulais juste attirer l'attention sur cette nouveauté inattendue qu'est l'info en françaismoi aussi je ne l'aime pas parce qu'elle travaille pour le pouvoir , par conséquent ce n'est pas de l'info crédible qu'elle donne
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        moi aussi je ne l'aime pas parce qu'elle travaille pour le pouvoir
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

        Commentaire

        Chargement...
        X