Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes tous musulmans, point barre ! par Dr Zakir Naik.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes tous musulmans, point barre ! par Dr Zakir Naik.



    https://www.youtube.com/watch?v=WW3oyd4Rwk0&app=desktop
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    @ Arbefracom Aidek mubarak

    Merci pour la video, c'est intéressant ce que dit ce monsieur. Je respecte son effort mais ce qu'il suggère tombe dans la sphere du théorique et il ne propose pas une solution pour soulever ce problème.
    Les innovations commencèrent amplement qu'après la generation des salaf salih. Ceux qui les ont suivi n'ont trouvé de moyens que de s'appeler Ahl Sounna wa Al jamaa.

    Commentaire


    • #3
      africanos par ton savoir dit nous quand ce mot la : ahl sona w jma3a est apparu et qui le traite tu de salaf ?
      Ceux qui les ont suivi n'ont trouvé de moyens que de s'appeler Ahl Sounna wa Al jamaa.
      car vraiment la on a une video qui parle de l'unité des musulmans et tu respecte za3ma l'effort

      pour conclure que seulement les gens de ton village (groupe biensure) sont musulmans ! lamentable !!

      Commentaire


      • #4
        @ Nadyr tu devras nous prévenir pour qu'on mette nos masques a gaz avant qu'on passe par tes postes.

        Commentaire


        • #5
          Vous trouvez pas qu'il a un air de Denzel Washington, en tout cas merci pour la vidéo, je vais regarder ses autres vidéos dans la soirée !!
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire


          • #6
            Qui est _il ce docteur pour prétendre décider à la place des autres !
            Dernière modification par kimi16, 29 juillet 2014, 20h48.

            Commentaire


            • #7
              Je n'est pas pue visionner la vidéo ( censurée ?...) peut-être ,mais ce soi disant docteur n'a pas à décider pour moi


              Je suis un non croyant , et est ça ne regarde que moi !...

              Commentaire


              • #8
                @kimi16 oui autant que tu n'as pas à décider pour lui à ton tour.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai horreur des gens qui parlent pour les autres

                  Commentaire


                  • #10
                    @kimi16 oui autant que tu n'as pas à décider pour lui à ton tour.
                    Non moi ,j'ai toujours agis dans le respect de l'autre ;et je ne vois pas ou j'ai voulue décider à la place de ce docteur, prétendue ou réel .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kimi16
                      Non moi ,j'ai toujours agis dans le respect de l'autre ;et je ne vois pas ou j'ai voulue décider à la place de ce docteur, prétendue ou réel .
                      Et je ne vois pas non plus ou est-ce que le monsieur dans la video a voulu decider a ta place. Et je doute que tu as visionné la video car il n'a fait qu'exprimer son opinion sur un sujet bien spécifique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé je n'arrive pas à bien intégrer la vidéo, j'ai mis le lien en-dessous. J'ai pourtant suivi la méthode indiquée par nos modérateurs.

                        Elle mérite le coup d'oeil. L'argumentaire de Zakir Naik est intéressante.


                        Vous trouvez pas qu'il a un air de Denzel Washington,
                        Euuuuuh pas du tout Papricka.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Et je ne vois pas non plus ou est-ce que le monsieur dans la video a voulu decider a ta place. Et je doute que tu as visionné la video car il n'a fait qu'exprimer son opinion sur un sujet bien spécifique.
                          J'ai bien dis que je n'est pas pue visionner la vidéo !

                          Donc le titre de ce topique est inadéquate ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les dit musulmans ne sont pas tous pareils, chacun sera juger selon sa foi et ses bonnes oeuvres, selon le fait de suivre Coran, sounna et Ahl el bayt, chacun rendera des comptes et le jugement est individuel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X