Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le Hadj(pelerinage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le Hadj(pelerinage)

    Bonjour les amis, etant loin d'algerie, je me joins a vous pour demander des informations concernant le pelerinage 2007. mes grands parents, qui sont actuellement en algerie, desirent plus que tout a faire ce pelerinage. et je me demandais ce que je pouvais faire pour exocer leur voeu.
    ou est ce qu'ils doivent s'addresser? comment ca se passe? on me dit qu'il faut avoir des connaissances au pres des ministeres ou des institutions officielles pour avoir des passport Hadj. SVP, y a t-il qqn qui peut m'eclairer dessus? que dois-je faire? y at-il des agences de voyage serieuse ?

    merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Il y a des agences très sérieuses à Alger qui se chargent de toutes l'organisation du voyage. Dimanche, j'ai assisté à Alger au retour des pelerins de l'Omra, les pelerins étaient pour la plupart enchantés de l'organisation de leurs séjours et l'accueil qui leur a été réservé. A Alger c'était la fête avec youyous et idbalens
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      oui c est facile: il y en plein les agences sérieuses, pour le hadj, souvent il est organisé par l etat algerien, donc les candidats sinscrivent aupres de leurs APC sur des listes, et le montant s elève à a peu prés 2000 euros au moins! Pour la Omra, c est prive ils peuvent aller à chaque agence et demander et le montant est à environ 900 á 12 euros!
      Je le sais par ceque j ai des parents qui sont allés en Omra et d autres sont pret pour aller au hadj!

      Commentaire


      • #4
        merci pour les reponses, avez vous des noms d'agence, pouvez vous me les envoyer en MP? je voudrai bien les contacter pour voir comment ca marche. je crois que c'est plus difficile pour le Hadj que pour la Omra.

        Commentaire

        Chargement...
        X