Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile et l'homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voile et l'homme

    Ce sujet vient de me venir à l'esprit en suivant le topic "Pourquoi y a t-il des femmes non voilées" (...)

    Cette question s'adresse exclusivement aux hommes....

    Si votre épouse décidait du jour au lendemain de porter le voile et que vous, son époux êtes totalement contre.

    Comment régleriez vous ce différend ?

    Un homme a t-il le droit d'interdire...enfin de déconseiller...le port du voile à sa femme si cette dernière est consentante à le porter ?

  • #2
    Je prends une deuxième épouse.
    Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

    Commentaire


    • #3


      Tu dis cela pour rigoler, je présume

      Commentaire


      • #4
        moi je n'aurai rien à régler , son choix sera le mien !

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu que le post était réservé aux hommes mais j'ai une proposition à faire à ces hommes justement pour qu'ils se rendent compte de la réalité des choses : porter le hidjab une journée pour mieux comprendre ce que cela fait quand on est dessous et surtout pour vous rendre compte de comment il est perçu aujourd'hui même dans les pays dit musulmans.....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            merci Zwina pour ta proposition , mais on préfère demandé à un touareg !

            Commentaire


            • #7
              "la ta3ta li makhloukine fi ma3syati el khalik" on ne désobéit pas Dieu pour obéir un simple être humain.

              Perso, s'il ne veux rien comprendre, je le quitte! sans conteste!
              ان سألت عن جنة الدنيا
              فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
              سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

              Commentaire


              • #8
                d'accord avec toi il va me suivre au paradi oubien m'emporter avec lui en enfer ça je n'accepte pas

                Commentaire


                • #9
                  je pensais que le post s'adressait aux hommes !

                  Commentaire


                  • #10
                    et depuis quand les femmes savent t elles tenir leur langue ! tu peux rever qu'on ne donne pas notre avis, hihihi
                    ان سألت عن جنة الدنيا
                    فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
                    سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

                    Commentaire


                    • #11
                      porter le hidjab une journée pour mieux comprendre ce que cela fait quand on est dessous et surtout pour vous rendre compte de comment il est perçu aujourd'hui même dans les pays dit musulmans.....
                      Commence par le faire ...

                      Perso, je ne prendrais jamais la responsabilité d'interdire quoi que se soit en relation avec la religion à ma femme ... même si je suis contre ... trop de responsabilité devant Dieu ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si votre épouse décidait du jour au lendemain de porter le voile et que vous, son époux êtes totalement contre.
                        le chois de porter ou non le voile ne doit pas etre le choix du mari mais tout simplement de la femme elle meme un mari n a ni le droit d etre contre ni le droit d obliger sa femme a se voilé comme une femme n a pas le droit d obliger son mari ou forcer a quoi que se soit
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          même si l'homme était athée , il n'a pas à disuader sa femme de porter le voile , si c'est son souhait.

                          Commentaire


                          • #14
                            yaw s'il est haté, elle n'a mm pas le droit de se marie avec lui!
                            ان سألت عن جنة الدنيا
                            فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
                            سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

                            Commentaire


                            • #15
                              on peut croire au début et ne plus croire après , je te laisse comprendre la suite !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X