Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parti pris de la france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le parti pris de la france



    ca me rappel les images de ce qui se passe à ghardaïa ou la police prend le parti des ch3anba.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Bonsoir iCi

    Mon Dieu quelle bande de mal-honnête

    Commentaire


    • #3
      incroyable

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas oublier que la LDJ est interdite aux USA et en Israél .....mais pas au pays des droits de l'homme ..oeilfermé

        pourquoi il parle d'Algériens ?

        Commentaire


        • #5
          ...Oui pourquoi il parle d’Algériens ???
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            Dites moi svp, c'est quoi la LDJ au juste ??

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Rose-des-sables

              La LDJ Ligue de Défense Juive est un groupuscule violent qui se veut défendre les juifs sionistes , une genre de milice d'autodéfense , raciste , islamophobe ....

              sinon il suffit de googler les 3 lettres .

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir SacréCoeur

                Merci c'est trés aimable à toi, c'était juste pour connaitre la signification du sigle sinon ce qui touche aux sionistes ne m'intérésse pas trop, en tout cas pas au point de les googler ils me donnent la nausée

                Commentaire


                • #9
                  je t'en prie Rose-des-sables, au fait cette LDJ a été autorisé à manifester à Paris .

                  Commentaire


                  • #10
                    Sacrécoeur

                    Ben oui pas étonnant, il suffit de voire comment Valls les défend et écouter son discours .. En gros tt le monde les soutient .. Les minables

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Risk Saha Aïdek

                      Dans la vidéo ,ils agissent à l'image de leur armée et pour la compléter je poste celle-ci : le témoignage du Rabbin de la synagogue en question où il dément toute attaque contre celle-ci.

                      Commentaire


                      • #12
                        azul sacrécoeur, merci , 3idek moubarak
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          au moins vingt Palestiniens réfugiés dans une école ont été tués mercredi 30 juillet lors d'un bombardement. Il s'agissait pourtant d'un abri de l'UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient)
                          Pendant ce temps "la France" prépare ses vacances.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Wendy

                            ne dis pas ça , il vont te rétorquer qu'ils n'y sont pour rien,et puis la France est occupée à sanctionner les Russes ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans quel monde on vit ... ou plutôt dans quel pays
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X