Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Argentine "reconnaît la Palestine comme un Etat libre et indépendant"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Argentine "reconnaît la Palestine comme un Etat libre et indépendant"

    Pendant que certains arabes étouffent les palestiniens et contribuent à leur massacre...

    Vendredi 3 décembre 2010, c'était le Brésil. Ce lundi 6 décembre, c'est l'Argentine qui reconnait la Palestine comme « un Etat libre et indépendant à l'intérieur des frontières de 1967 ». L'Uruguay a également annoncé son intention de reconnaître la Palestine en 2011. Cela ressemble à une offensive diplomatique concertée.

    Source: RFI


    Je sais que c'est vieil article mais seulement pour exprimer mon égout devant tant d'indifférence et parfois de complicité des pays dit "Frères"
    Dernière modification par mage, 30 juillet 2014, 01h41.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Un bon signe venant de l Amérique Latine !!

    "reconnaît la Palestine comme un Etat libre et indépendant à l'intérieur des frontières de 1967", a annoncé lundi le chef de la diplomatie Hector Timerman.
    .

    Allez la communauté internationale !!
    agissez dans ce sens !!!
    l anti-sionisme est une force dans le monde qui va servir à agir en puissance pour le règlement de la question palestinienne
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      تأسفت إسرائيل، التي ترفض الاعتراف بدولة فلسطينية عند حدود 1967، لقرار بوينس أيرس واستقبلته بخيبة أمل. وقال المتحدث باسم وزارة الخارجية الإسرائيلية ييغال بالمور: "هذا القرار الذي يدعو إلى الأسف لن يساهم في شيء لجهة تغيير الوضع بين إسرائيل والفلسطينيين وهو قرار مخيب للآمال يناقض روح الاتفاقات بين إسرائيل والفلسطينيين والتفاوض حول السلام


      --------------------------------------

      نفس النهح الدي ينتهجه المغرب في ردوده حول قضية الشعب الصحراوي سبحان الله كأنهم تخرجوا من نفس المدرسة




      .

      Commentaire


      • #4
        L'article en question date du 6 Décembre 2010

        Je me demande pourquoi une telle information n'a pas été mentionné ?

        Commentaire


        • #5
          A moins de 24 heures de l’échéance, il n’y a toujours pas d’accord entre l’Argentine et les fonds « vautours » concernant le litige sur la dette du pays. Les fonds spéculatifs ont obtenu d’un juge américain le remboursement intégral de la dette de l’Argentine à leur égard – soit 1,3 milliard de dollars. Faute d’accord, l’Argentine sera en cessation de paiement ce mercredi 30 juillet.


          aurait-elle besoin d'argent des pays arabes ??
          "ceux qui m'aimaient de peu , m'ont haï pour rien"

          "c'est très long l'éternité surtout vers la fin"

          Commentaire


          • #6
            toi le MEK polisarien, tu es à côté de la plaque
            نفس النهح الدي ينتهجه المغرب في ردوده حول قضية الشعب الصحراوي سبحان الله
            كأنهم تخرجوا من نفس المدرسة
            ------------------

            La palestine a été divisé par les puissances pour donner une terre aux israeliens,
            La palestine est reconnu avec des frontières de 67 que le monde arabe a refusé et qui demande maintenant que le minimum. réaction normale mais sont incapables

            Fin du HS

            La haine aveugle

            Commentaire

            Chargement...
            X