Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que l'amour existe encore?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que l'amour existe encore?

    est ce que l'amour exist toujour (homme et femme)
    pour moi et en ces temps il ne rest que la carcasse,

    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    il existe et il existera toujours.......................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il ne m'a semblé l'apercevoir que chez les couples qui n'ont pas eu la chance de vivre ensemble. D'ailleurs, ils ne sont célèbres que pour justement, ne pas avoir vécu l'un près de l'autre.
      Romèo et Juliette, Kaïis et Leïla, Antar et Abla, etc...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Zac

        Ca me fais drôle de voir :: Antar et Abla

        j'ai connu un couple, ils s'appelait comme ça ...!!! Etonnant.

        Encore devant !!!

        Commentaire


        • #5
          Jossia bonsoir, Tu me complexes...
          La vie est ainsi faite, des fois devant, des fois derriére.
          Oui, Antar était un courageux chevalier noir et poète en plus et follement amoureux de Abla, sa bien-aimée. C'était avant l'avénement de l'islam, je présume; qu'on appelait la ''Djahilia''.
          Allez vient devant, je te cède la place par...galanterie uniquement
          .
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            'est très gentil de ta part,


            Mais non, c'est ton tour ce soir, comme ça pas de jaloux.

            Demain ce sera moi, si je me dépèche....

            Commentaire


            • #7
              il ne faut pas confondre

              Amour et passion ce sont deux choses différentes.
              L'amour permet de construire alors que la passion est bien souvent destructrice...

              L'amour existe, a condition de ne pas trop l'idéaliser et de ne pas toujours etre en attente de recevoir uniquement, il faut donner aussi.
              Ca existe et heureusement sionon que la vie serait triste!

              Commentaire


              • #8
                Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
                L'amour existe encore!
                Mais c'est la vie de couple et toutes les tracasseries du quotidien qui a tendance de nos jours à rendre diifficile l'épanouisssement de cet amour.
                (je sais c'est un peu bateau comme réponse mais c'est je pense la triste réalité )

                Commentaire


                • #9
                  l amour doit etre un lien solide avec les autres et evidement au sein du couple
                  et il est vraix que si ces a sens unique ,il y a un probleme .
                  mais lamour qui est pret a accepter l autre comme il ou elle est devrais etre un solide ciment a l epreuve du temp.

                  Commentaire


                  • #10
                    Elliot reid

                    Ce que tu dis simplement est exacte. Je l'ai dis un peu de cette manière dans tant de disucussions consacrées à cet éternel sujet : L'amour. On se lance parfois dans dans exposés trop compliqués.

                    C'est sûr que l'Amour existera tant que l'homme sera sur terre

                    Chaque personne veut l'amour, qui ne le veut pas ? Sauf que l'amour (réussi) est comme la richesse, bien peu d'entre nous l'ont.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elyas

                      Peut etre aussi que nous n'avons pas tous la même conception de l'Amour...

                      Commentaire


                      • #12
                        Elyas,tout a fait d'accord avec ce que tu dis.

                        Je pense que le vrai amour ne se résume pas uniquement à un "banal"sentiment.
                        Pout le meriter il faut aussi beaucoup travailler (sacrifices, dont de soi..).
                        L'amour reussi est de mon point de vue un savant mélange de passion et de raison

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X