Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SK Hynix présente une barrette de 128 Go de DDR4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SK Hynix présente une barrette de 128 Go de DDR4

    Après vous avoir touché un mot de la DDR4 Micron hier, c'est SK Hynix qui fait aujourd'hui parler de lui sur ce front. Le fabricant sud-coréen de mémoire a en effet dévoilé cette semaine ce qu'il présente comme étant le premier module de DDR4 de 128 Go. Une barrette basée sur les dies de DDR4 maison de 8 Gb, gravés en 20 nm. Fonctionnant à 1,2V (contre 1,5V pour la DDR3), ces modules tourneront à 2133 Mbps, et fourniront 17 Go/s sur un bus 64-bit.

    SK Hynix DDR4 128 Go

    La production en masse de ces barrettes débutera durant la première moitié de l'année 2015. Comme le précise Sung Joo Hong, responsable des développement de RAM chez SK Hynix, ces modules se destinent tout particulièrement au marché des serveurs de forte densité.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    bonjour mage

    pour la cartes mères et processeurs capables de porter DDR4 ne sont pas encore diponible sur le marché.. mais cela n'a pas empêché SK Hynix de mettre un travail sérieux à faire des modules haute capacité de DDR4

    avec Le développement de ce type module 128 Go DDR4 sa doits faire une révolution dans dévlopement des serveur d'ultra densité. j'esper bien qu'il commence la comerçialisation pour les typ ordinateur de bureaux le plus taux que posible
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire

    Chargement...
    X