Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRASH AVION: 10 pays dans le monde possèdent des bureaux d'enquêtes sur les catastrophes aériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CRASH AVION: 10 pays dans le monde possèdent des bureaux d'enquêtes sur les catastrophes aériennes

    Un bureau d'enquête sur les accidents aériens est un organisme gouvernemental d'un pays, chargé d'enquêter sur les catastrophes aériennes


    - Canada (BST)

    - France : (BEA)

    - Suisse : (BEAA)

    - Autriche : (FUS)

    - Brésil : (CENIPA)

    - Australie : (ATSB)

    - Allemagne : (BFU)

    - États-Unis : (NTSB)

    - Espagne : (CIAIAC)

    - Royaume-Uni : (AAIB)





    .

  • #2
    ou comment justifier l'incompétence.
    Dernière modification par Histo, 30 juillet 2014, 14h06.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Justifier Bureau OKH-T-K ..Historique..


      .

      Commentaire


      • #4
        La suite logique de Val-De-Grace ou l'insignifiance algérienne sous l'ère Bouteflika et les 40 malfrats. Devant l'embarras du choix des bureaux d'enquête Hollande a décidé pour nous.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Ah oui c'est plus grave ce n'est plus de l'incompétence mais un complexe d’infériorité!!!
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Histo

            Ah oui c'est plus grave ce n'est plus de l'incompétence mais un complexe d’infériorité!!!
            Ah oui les Japonais et les Italiens doivent se sentir très inférieurs aux............................................... .....Brésiliens et Espagnoles .


            Je me demande combien de pays vont accepter un bureau de recherche même hyper compétent si................................................ il est Algérien .

            En plus ces bureaux de recherche sont agrées par les constructeur d'Avions et par les compagnies de navigation.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Le NTSB et le BEA restent les meilleur bureaux d'enquêtes au monde.

              Contrairement à beaucoup, je ne vois aucun problème à ce que le BEA s'occupe de l'enquête sur ce crash, au contraire, c'est un gage de qualité et de vérité.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Le NTSB et le BEA restent les meilleur bureaux d'enquêtes au monde.

                Contrairement à beaucoup, je ne vois aucun problème à ce que le BEA s'occupe de l'enquête sur ce crash, au contraire, c'est un gage de qualité et de vérité.
                Tout à fait.
                En plus, quand est ce l’Algérie a rendu public n'importe quelle catastrophe ....ça a été toujours la faute à la météo, puis aucune suite après, si je me trompe pas .

                Commentaire


                • #9
                  Le NTSB et le BEA restent les meilleur bureaux d'enquêtes au monde.

                  Contrairement à beaucoup, je ne vois aucun problème à ce que le BEA s'occupe de l'enquête sur ce crash, au contraire, c'est un gage de qualité et de vérité.

                  Oh mais j'ai aucun problème, bien au contraire , mais qu'on ne vient pas faire de la récupération politique derrière puis ensuite dire qu'enfin de compte il y a que 10 bureaux dans le monde, la vu de l'autre ministre fièrement en train de remettre la boite noir est la pire des récupération.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X