Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents dénoncés à cause d’une inquiétante photo Facebook de leur bébé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents dénoncés à cause d’une inquiétante photo Facebook de leur bébé

    Une photo d’un nourrisson d’un mois, apparemment victime de violences, a été postée sur Facebook par ses parents. Un cliché suspect qui a bien vite alerté un contact du père.
    Sur son compte Facebook, un homme de 25 ans vivant à Tergnier, dans l’Aisne, a posté un cliché de son bébé d’un mois. Rien de bien surprenant pour des jeunes parents sauf que le bout de chou semblait avoir subi des violences physiques. C’est en tout cas ce qu’a pensé un contact du père sur le réseau social qui s’est empressé de prévenir la police des faits constatés.

    Convoquée au commissariat mardi par les enquêteurs, la maman de 19 ans est arrivée avec son enfant "qui avait l’air mort" selon les dires du brigadier-chef David Lefèvre, responsable de l’enquête. "J’en ai beaucoup vu dans ma carrière mais là, c’était choquant", a-t-il également confié au journal Aisne Nouvelle.

    Pour expliquer l’état de santé du nouveau-né, la jeune femme a déclaré que son compagnon le secouait et le giflait chaque soir "car il faisait trop de bruit". Le père, interpellé dans la soirée du mardi, aurait reconnu les faits. Des récits qui ont immédiatement conduit au placement en garde à vue du couple tandis que le nouveau-né, qui pourrait garder des "séquelles à vie", était conduit d’urgence à l’hôpital d’Amiens pour y subir des examens dont deux scanners qui ont révélé deux hémorragies intra-crâniennes.


    aufeminin.com

  • #2
    pauvre bébé. je ne comprends pas la maman qui a laissé faire. elle est peut-être elle aussi battue par son mari. c'est triste.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont ainsi , c est leurs culture
      ils n hésitent pas a balancer leurs bébés par dessus le balcon a partir du 20 éme étage si par ces cris il les empêchent de faire l amour a midi
      et sans aucun remords car ils savent que plus tard quand il sera adulte , pour s en débarrasser d eux, a son tour il n hésiterais pas une seconde a les placer dans une maison de retraite
      ainsi les sentiments sont réciproquement partagés dés la naissance
      Dernière modification par DocRemady, 30 juillet 2014, 21h07.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'exemple trés réfléchi Doc oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          De rien rose
          moi et toi nous somme toujours du même avis
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            doc pas tjrs, c'est récent ça lolll oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              c est toi qui le dis , mais bon vaut mieux tard que jamais
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                ça c'est vrai Doc
                et j'attends tjrs mes explications oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Oui j ai mal pour ce bebe, et encore des millions sont dans son etat. Des monstres qui frappent des enfants tous les jours, c est des monstres oui, mais comment appele-t-on ceux qui les tuent?
                  Les Sionistes?


                  Il faut etre inhumain pour ne pas avoir la compassion enver ce bebe. Comment appele t on ceux qui s en foutent de ce qui se passe a Gaza?
                  Les Arabes?


                  J etais juste de passage
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pour les explications mais pas ici
                    Nassim va nous virer les deux pour H/S répétés
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Excéllent Penthy .. et c'est triste ...

                      hahahaha Doc j'ai l'habitude de me faire gronder par lui

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X