PDA

Voir la version complète : deception

Page : [1] 2 3 4 5

salim1962
20/12/2004, 17h35
j'ai connu 1 femme divorce 2 enfants avec qui j'ai partagé de bon moment pendant 6 mois elle a rompu pour des consideration religieuses
car etants moi meme marie. et pourtant j'ai été tres honnete avec elles
elle ne travaillai pas et je faisai tout pour la mettre a l'abri de tout besion
nous avons meme voyage ensemble je lui meme propose la fatiha
pour se dedouane de tout fardeaux. je croie maintenant qu'elle voulais
plus

syrine
20/12/2004, 17h40
salam

tu es marié et tu etais avec elle?
comment ça elle voulais plus, puisque que tu lui as proposé le mariage?
syrine

salim1962
20/12/2004, 17h53
tout a fait au depart il etait clair que je ne laisserai a aucun moment ma petite famille pour elle j'ai accepte d'avoir une autre vie paralelle

syrine
20/12/2004, 18h00
salam

comment ça, tu lui as proposé la fathia alors que tu es marié :eek:
une ne te suffit pas, tu veut être polygame?
syrine

rescape
20/12/2004, 19h23
azul
ily a proverbe kabyle qui dit:"a vou snath
yiweth akh throuh" (toi qui en a deux femmes une tu la perdra) bien fait pour toi polygame!

syrine
20/12/2004, 19h48
salam

ah oui donc il parlai bien de ça, mon dieu
syrine

^amel^
20/12/2004, 20h07
dis moi?qu'est ce que tu as gagné de cette relation?
tu as une femme...des enfants...et tu vas fricoté a droite!! :eek: :eek:

va te jeter sous un camion!
ta famille ne te mérite pas!! :evil: :evil: :evil:
dans tes dire je n'ai percu...aucun regret... :eek: :eek:
aucune marques d'affection pour ta famille!!
que dalle...aucun remord!
je te trouve pathétique!!!
pose toi les vrais questions!!! plutot !!!!
ca serai pas une mauvaise idée!!!

en laissant ce post... tu t'attendais a quoi comme réponses???
cherche une troisieme femme??? ptet que se sera la bonne???
:eek: :eek:

vraiment...tu me fais de la peine...
je me demande bien pourquoi je prends
la peine de répondre!
surement parce que...je suis effarée!!!
la polygamie est un fait...jouer avec sa famille c'est autre chose!!

allez ciao en esperant que tu es conscient de ce que tu fait!!
et que Dieu te guide...!!!

riquetoi
20/12/2004, 21h58
amel kem imanim
il parle de deception,mais quelle deception?? deception parceque t'as laisse ta femme et tu passes des bons moments avec une autre :eek:

dani

Absente
21/12/2004, 01h38
d'un cote, j'ai envie de te dire...tt passe dans la vie, ne t'en fais pas, laisse faire le temps, ca ira mieux demain inchallah...c mon cote humain!!!!...mais il y a mon cote femme qui prends le dessu...et donc, d'un autre cote, j'ai envie de te dire...branche toi men...tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre, c ou l'une ou l'autre....en tant normal...je n'est aucun respect pour les hommes qui trompent leurs femmes...pire encore, qui decident d'en epouser une autre (fetha) sans en parler avec la premiere...tu veux un conseil...ben voila mon conseil...arrete toi une minute...et demande toi ce que tu veux vraiment...ta femme, tes enfants...ta famille...ou encore, ta maitresse...sa soufrance, ses enfants....et un sentiment qui te hantera toute ta vie, celui d'avoir fait du mal a l'une et a l'aute...les hommes dans ton genre finissent par se cogner la tete contre un mur :mur: et tu sais pour quoi...par ce qu'ils finissent par tt perdre d'un coup...je le sais, je suis la fille d'un homme qui a commis la meme faute que toi...et en ce moment il vie qq part sur terre en ayant j'en suis persuadee un terrible sentiment de honte et de culpabilite...et le sentiment d'avoir rater sa vie... si il y a des enfants en jeux...arretes toi tt de suite...par ce que c tres grave....

pense bien a ce que tu fais...saksi ray lamdjarrab,ou ma tsaksich ray atbib (demande conseil a celui qui a veccu l'experience, et ne demande pas conseil a un medecin...traduction en francais!)
que Dieu soit avec toi...allah yahdik

aliloulolo
21/12/2004, 13h56
Salim1962 (crise de la quarantaine ?)

Tu as accepté d'avoir une vie parallèle dis-tu.

Comme si c'était un sacrifice. Eh tu es grand, majeur et (peut-être) vacciné! Tu es responsable de tes actes. OK, tu dis avoir été franc depuis le début avec elle, mais les femmes, tu sais, elles ne sont pas rationnelles de la même façon que les hommes. Ce que je veux dire, c'est que ta relation, cette femme divorcée, elle a déjà vécu un échec amoureux. Elle tombe amoureuse de toi. Tu lui dis "je suis marié je ne quitterai pas ma femme". Tu as donc on va dire, la conscience tranquille. Et elle, amoureuse, accepte. Dans un premier temps. Mais, quand on est amoureux, on ne se contente pas de peu pour toujours. Vient un moment où on veut vivre vraiment son amour, donc oui, on veut plus. Elle, voulait sûrment vivre son amour au grand jour avec toi, se réveiller à tes côtés le matin, etc... Toi tu parles de considérations matérielles, qu'elle soit à l'abri du besoin. On n'achète pas l'amour.

La déception, pour quii ? Hein, réfléchis bien, mais la victime dans l'histoire, c'est cette femme "qui voulait plus", qui s'est mise dans un engrenage en tombant amoureuse d'un homme marié... Maintenant elle a droit à d'autres bonheurs.

LoLo

syrine
21/12/2004, 14h09
salam

non la victime c'est ça pauvre femme, tout a été fait derriere son dos, quel honte
devant allah je n'ose même pas te dire ce qu'il va t'arrivé, car ta femme n'est au courant de rien

syrine

aliloulolo
21/12/2004, 14h12
Non je ne suis pas d'accord, sa femme ne sachant rien n'est pas une victime, elle souffrirait si elle savait, là elle ne sait pas,donc elle ne souffre pas, elle n'estpas victime.

Je ne dis pas que c'est bien, mais je ne la considèrepas comme victime.

syrine
21/12/2004, 14h39
salam

oui mais quand elle le sera, ça va faire trés mal
elle finira par le savoir un jour ou l'autre
syrine

manfriday
21/12/2004, 14h39
justement ! donc qui souffre ds tt ca ???

^amel^
21/12/2004, 14h52
la question n'est pas de savoir qui souffre le plus ou le moins!!
car la réponse a cette question ne resou en aucun cas le pb!!

cet homme a commis une faute...il a delaissé sa femme...
et maintenant il va retourné chez lui comme si de rien n'était...
sans etat d'ame!

gsper seulement qu'il pourra se regarder dans la glace!!

il parle de "deception"??? je crois qu'il devrait ouvrir le dictionnaire
et lire la définition!!!

en tout je saisi mal ce que cela viens faire ici!!!

dailleur j'aprécierai que salim1962 pointe le bout de son nez
pour se defendre ( si tenté qu'il y ai quelque chose a défendre)

manfriday
21/12/2004, 14h57
c vrai qu'il faut avoir un sacré culot pour qu'il puisse regarder sa femme en face !

rescape
21/12/2004, 17h09
azul!
hey salim! tu est ou ? defend toi ! dit quelque chose!

^amel^
21/12/2004, 17h20
tout a fait d'accord....av toi rescape!!!

salim exprime toi...tu es la pour ca...
defends toi... on te juge peut etre a tort!!!
peut etre que tu t'est mal exprimé...

quoi qu'il en soit...fait un signe!!!

WAZERACHE
21/12/2004, 17h53
polygammmmaman parlam pour avoir deux famme d'1 coup il faut que les 2 soit consentante

syrine
21/12/2004, 17h56
salam

oui mais la il ne sagit pas de ça, puisque ça femme n'est au courant de rien

syrine