Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris france 1968, palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris france 1968, palestine

    Un jeune algérien rencontre incidemment 6 jeunes juifs venant de Palestine occupée, 3 garçons, 3 filles, ils font connaissance, discutent, partagent, j'ai été mobilisé par l'armée algérienne pendant la guerre des " 6 jours " , les 3 garçons l'ont été aussi du côté de l'armée occupante, nous sympathisons tout en constatant que nous aurons peut être à nous tirer dessus, nous tuer un jour...
    A la fin d'une discussion très calme, plusieurs heures, ils m'avouent leur étonnement de n'avoir jamais eu à entendre la thèse de la Palestine libre ouverte démocratique gouvernée par la majorité de ceux qui ont des droits sur la terre, ils sont stupéfaits de l'outrance de la manipulation, de l'intox, du mensonge qui sévissent là-bas.
    Ils me remercient de les avoir éclairés et me jurent qu'en rentrant ils porteront désormais cette réalité simple, claire, tellement évidente pour les personnes bien élevées, éduquées, instruites.
    Ce sera très très dur ! les sionistes ne s'en sont jamais caché, ils useront de tous les moyens inimaginables, ils entretiendront le feu, la mort, le sang de l'enfer, ils l'ont déclaré, ils brûleront les synagogues ( voir déclarations de Sharon ) pour qu'enfin, espèrent-ils, ils imposent à toute l'humanité, leur diktat honteux, indigne...
    Il y a là l'enjeu des enjeux pour l'humanité. La paix véritable, sincère, juste s'imposera tôt ou tard, malgré les illuminés fanatisés terroristes de tous bords.
    Merci.
Chargement...
X