Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot : Raïs M'Bolhi, le gardien de l'Algérie, signe aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot : Raïs M'Bolhi, le gardien de l'Algérie, signe aux Etats-Unis

    Foot : Raïs M'Bolhi, le gardien de l'Algérie, signe aux Etats-Unis




    L'union de Philadelphie (Etats-Unis), club important du championnat nord-américain de football (MLS) a annoncé, ce mercredi, qu'il a acquis l'international algérien et gardien de but phénomène de la Coupe du monde au Brésil, Raïs M'Bolhi.

    SUR LE MÊME SUJET
    Il rejoint des stars comme Frank Lampard, ou David Villa qui eux aussi ont rejoint la Major League Soccer cet été.

    M'Bolhi, 28 ans, le gardien franco-algérien des Fennecs a fortement contribué à la première qualification algérienne en 1/8 de finale d'un Mondial. A ce stade de la compétition, face à l'Allemagne -futur vainqueur de la compétition -, il a longtemps repoussé les assauts des joueurs allemands avant de céder dans la prolongation avec le reste de ses coéquipiers. (2-1)

    Le portier formé à l'Olympique de Marseille continue son tour du monde du ballon rond après avoir évolué en Grèce, au Japon, en Russie et en Bulgarie, au CSKA Sofia notamment où il exerçait ses talents jusqu'à aujourd'hui. En 2013, son aventure au Gazelec d'Ajaccio avait tourné court.




    Le Parisien
    http://www.leparisien.fr/sports/foot...14-4037373.php

  • #2
    a part trouver beaucoup de barbus black a philadelphie jvois pas linteret davoir signer las bas

    Commentaire


    • #3
      Perso, je l'aurais bien vu en Allemagne, en Angleterre ou en Espagne, mais bon , vu son âge ...
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        c'est mieux que de jouer pour cska sofia qui luidde rien, ne lui permet pas de jouer et puis y a rien à voir en bulgarie de toute façon, la déprime assurée.

        Commentaire

        Chargement...
        X