Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama bafouille en ne sachant pas quoi répondre à une question sur Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama bafouille en ne sachant pas quoi répondre à une question sur Israël

    En Floride, face à une assemblée d’étudiants, le président américain n’a pas caché son embarras après qu’une question lui a été posée sur le soutien inconditionnel des USA à Israël. Le président américain est resté un long moment… très gêné.

    Dernière modification par shadok, 31 juillet 2014, 19h59.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    il a vue toute sa carrière défiler a cause d'une question,mais ça va il s'est rattraper a la fin

    Commentaire


    • #3
      Cela prouve et démontre le fait que le soutien à israél n'est que par intérêt , c'est à dire qu'israél colonise sous -couvert des USA pour que cette dernière maîtrise mieux les arabes de toute la région et bien entendu leurs ressources principales qu'est le pétrole.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Le président de la première puissance mondiale panique quand lui demande de critiquer un Etat qui n'a aucun poids stratégique au niveau mondial, Extraordinaire.

        Commentaire


        • #5
          Dire que c'est le président du pays qui est la première puissance mondial dans tout les domaines! qui bafouille et panique car il ne peut se permettre de critiquer l'état terroriste d'isramerde !

          Commentaire


          • #6
            J'espère que la brave jeune femme est encore en vie et n'a pas été dévorée par les nombreux vieux retraités juifs ultra sionistes qui vivent en Floride!

            Quant à l'hypocrisie du répugnant terroriste Barack Obama, je pense qu'elle ne surprend plus personne. Cet odieux terroriste devrait être jugé et pendu pour crimes contre l'humanité.

            Ce même terroriste qui a massacré des milliers de civils en Afghanistan, au Pakistan et au Yémen (notamment avec les drones), s'était auto-congratulé en disant à ses conseillers: "Je suis devenu bon dans l'art de tuer les gens."

            Commentaire


            • #7
              Ce qu'il dit est pathetique. Le pire c'est qu'il ne s'en cache pas et qu'il continue de soutenir des TERRORISTES zarma ils les aident pour se defendre...MAIS IL NOUS PREND POUR DES IMBECILES! Il y a qu'a comparer les dommages d'un pays a un autre pour savoir qu'Israel ne se defend pas mais TUE froidement en Palestine! Faut que les americains arretent de prendre les gens pour des imbeciles!!
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire

              Chargement...
              X