Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour que ça change

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour que ça change

    Pour que cela change vers plus de justice : il n'y a pas de responsable chargé des intérêts des humains à l'échelle du globe.
    Il n'y a que des élus, des délégués, mandatés pour un temps, payés pour veiller aux intérêts de leur peuple, leur nation.
    Leur fonctionnement est simple, lorsque des horreurs surviennent dans un coin du globe, le critère est net et clair.
    Si prendre partie pour la victime rapporte à son pays, il dénonce et intervient d'une manière ou d'une autre.
    Si prendre partie pour la victime va à l'encontre des intérêts de son peuple, il regarde ailleurs et même soutient sans problème le criminel.
    Le système établi fonctionne ainsi.
    Les pauvres palestiniens sont dans de "beaux draps" ! AFFREUX, HORRIBLE ! immoral, mais ça s'arrête là.
    Ce système profite aux sionistes à fond la caisse. Ils le défendent becs et ongles, feront tout pour ne rien changer.
    EMOTIONS, images horribles, dénonciations par la parole, contribuent à gérer la pression pour un temps.
    Pour que cette situation, ce système puisse changer...un peu dans le sens de plus de justice, il faut que de très nombreux gens de bien ( pas matériels, mais immatériels ), des gens de morale, de vraie éducation, bougent. Il faut beaucoup de temps, des sacrifices, de l'intelligence, pas de la ruse. Tisser des liens, jeter des ponts, patiemment entre gens de bonne foi, de bonne volonté, sur le monde entier, toutes les nations, cultures.
    Pour beaucoup de gens, la situation actuelle est de plus en plus REPUGNANTE, insupportable, HONTEUSE, diabolique, l'humanité entière est piégée.

  • #2
    Ainsi, le pauvre peuple de Palestine est tout seul ! face à son DESTIN !
    Après avoir baladé le monde crédule avec la pseudo solution leurre à 2 Etats pendant longtemps, changement de stratégie, aggravation, resserrement de l'étranglement, ils exigent l'Etat juif, rappelez vous, pur, ethnique, cultuel.
    Et puis, c'est l'épuration ethnique, l'espoir que les arabes fuient, déportations, dépossessions, génocide, on rase les bâtiments, les villes...
    Les sionistes en sont à leur dernière phase, ils jouent le tout pour le tout.

    Ou bien ils réussissent avec la complicité des puissances, ou bien ils échouent... par quel miracle, parce qu'ils ne pourront tuer, brûler au delà d'un certain seuil... de l'HORREUR ABSOLUE...

    Alors, comme prévu depuis peu par Kissinger, Kerry, Attali, seule possibilité l'Etat unique ouvert, républicain, démocratique, libre, sans référence ethnique, cultuelle, gouverné par la majorité palestinienne, comme exigé par les juifs orthodoxes depuis la naissance du sionisme. Ainsi que de malheurs, de meurtres, d'assassinats d'innocents ! ?...

    Commentaire

    Chargement...
    X