Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis: Ouverture compte bancaire Montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis: Ouverture compte bancaire Montreal

    Hello tout le monde,

    Quelle est la meilleure banque sur Montreal partenariat/filiale avec de la France pour ouvrir un compte en banque?

    Merci pour votre retour.
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    La caisse Desjardins je crois !
    Avec Crédit Mutuel et CIC
    Dernière modification par Nessie, 31 juillet 2014, 21h28.

    Commentaire


    • #3
      La société Générale, BNP ou HSBC sont des banques solides pour des retraits à l'internationale.
      Mais je pense que tu dois avoir une résidence de longue durée làbas (Etudiant, Visa immigré...etc).

      Commentaire


      • #4
        Je persiste !


        http://www.desjardins.com/particulie...FY7KtAodi2sAOw

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Beaucoup de personnes que j'ai côtoyé ont un compte RBC, et j'en ai entendu du bien par rapport aux autres, tu peux ouvrir un compte avec le passeport et ton permis de séjour mais tu ne peux avoir qu'une carte débit (ou est-ce par rapport au montant que tu dépose je ne saurais te le dire !)

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout par rapport aux points de retrait et le réseau plus large que les autres non? Desjardins se trouve dans les universités pratique pour les étudiants...

            Commentaire


            • #7
              Fajito,
              On s'est renseigne pour HSBC et fallait au moins 2000 dollars dans le compte la personne est etudiante elle n'a pas une somme pareil
              Sg et BNP sont implementees la bas ou elles portent des noms differents ?

              Oui la personne qui va ouvrir le compte aura un statut etudiant.
              Nessie justement j'en ai entendu parle les frais sont pas trop eleves? et si on veut faire des transferts de cette banque a l'etranger ou vice versa ca vaut le coup ?

              RBC est une filiale ou bien une banque 100% canadienne ?
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Banque Nationale est de loin la meilleure.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Il faut faire attention aux banques qui chargent des frais de maintenances de compte, la plupart necessitent un montant minimum a laisser pour ne pas payer de frais suivant le type de compte

                  Chez TD Canada Trust la Debit Card Visa est remise au moment de l'ouverture du compte donc pas besoin d'attendre le courrier.

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou dd1 , c est la 1 ere fois que j entends qu une banque demande un fond de 2000 $ !

                    les autres que je connais demande 50 $ ou moins et hier j ai meme entendu une bancaire dire a un nouveau client qu il n est pas obligé de déposer tout de suite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou, la derniere fois que j'avais vu, toutes les banques faisaient ca (CIBC, Desjardins, TD)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Diamond

                        et ils demandent 2000 $ comme dépôt ? moi je suis avec Laurentienne ( plus de dix ans ) et la nationale depuis 2 ans , ils ne demandent pas ce montant ...
                        Dernière modification par absente, 01 août 2014, 03h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca depend du type du compte, ca peut aller de 1000 a 5000

                          Je viens de voir le site de Laurentienne et meme eux necessitent un minimum de $3000

                          Commentaire


                          • #14
                            re ,


                            Diamond, cela veut dire tout simplement que le fait d'avoir 3000 $ et plus ça te donnerait une aubaine sur les services cités plus bas ( gratuité puisqu'ils utilisent ton argent et gagnent en intérêt)

                            donc si tu as moins que cette somme, tu peux toujours ouvrir un compte mais, tu dois payer pour les frais de transactions ( possibilité de prendre des packages pour avoir une meilleure tarification sur les services.

                            Commentaire


                            • #15
                              2000 euro pour ouvrir un compte ? C'est au Luxembourg peut être lol.

                              Comme a dit yazou c est l'exonération de frais bancaire.

                              Un étudiant qui part s'installer labas doit partir avec du liquide et ouvrir un comptr labas avec son visa.

                              Après si c'est pour lui faire des virements a moidre cout. Il faut essayer d'ouvrir un compte hsbc labas et en fance. Les frais seront moindtrr.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X