Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël répond au Brésil : « Ce qui est disproportionné, c’est de perdre 7-1 au football »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël répond au Brésil : « Ce qui est disproportionné, c’est de perdre 7-1 au football »

    Le Brésil avait publié un communiqué affirmant que « le gouvernement brésilien considère inacceptable l’escalade de la violence. Nous condamnons fermement l’utilisation disproportionnée de la force de la part des israéliens à Gaza ».

    « Ce qui est disproportionné, ce n’est pas notre offensive sur Gaza, mais bien de perdre un match de football 7-1″. Voici la réponse de Yigal Palmor, porte-parole du ministère des Affaires étrangères israéliennes, interviewé dans une émission de TV Globo sur les raisons qui ont poussé le Brésil à retirer son ambassadeur de Jérusalem. Une référence à la défaite encaissée par la seleçao en demi finale du Mondial contre l’Allemagne. Palmor a également déclaré qu’il serait « démesuré de laisser des centaines de personnes mourir dans les rues d’Israël ».

    Palmor, interviewé par le Jornal Nacional de TV Globo, a affirmé que « la riposte d’Israël est parfaitement proportionnée sur base du droit international. Au football, quand un match se termine sur un score de parité, c’est proportionné. Et quand il se termine sur un score de 7 buts à 1, c’est disproportionné. Je m’excuse de le dire, mais dans la vie réelle et dans le droit international, les choses sont différentes ». Une référence à la défaite historique encaissée par la seleçao contre l’Allemagne lors des demi-finales du Mondial.

    Jeudi, le quotidien The Jerusalem Post a publié la déclaration de Palmor qui qualifiait la nation sud-américaine de « nain diplomatique » après que le Brésil a décidé de retirer son ambassadeur. « S’il existe des nains diplomatiques, le Brésil n’en fait pas partie », a répondu le ministre brésilien des Affaires étrangères, Luiz Alberto Figueiredo, dans une interview pour TV Globo. Palmor a également affirmé qu’il serait disproportionné de laisser « des centaines de gens mourir dans les rues d’Israël ».

  • #2
    ... aucun rapport avec le foot.
    Ces criminels sionistes n'ont rien d'humains :22:

    Commentaire


    • #3
      Il est ridicule tout simplement.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        L'argument stupide des criminels sionistes en couches Pampers.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Salam...

          en football, sur le terrain, entre des cages des lucarnes et des filets, ce qui marque la différence c'est que marquer gagner perdre ce n'est pas blesser tuer mourir alors, de la mort si facile à mesurer, pas la peine d'en faire tout un stade, ailleurs, monsieur le ministre...

          ce ministre, pas vraiment sportif, a la mémoire plus courte que tous les doigts réunis d'un pied, et le score de la bêtise qu'il entretient dans ce commentaire n'est toujours pas une chance ni pour l'avenir de son pays ni pour la paix des autres pays, la guerre rend aveugle mais pas que...

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #6
            Israël répond au Brésil : « Ce qui est disproportionné, c’est de perdre 7-1 au football »
            Minables !!!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Certains ont perdu l'essence même de l'humain ... maudits qu'ils sont.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                excellent l'israélien ...... excellent israel , qu'ils continuent à se mettre à dos toute la planéte , de toute maniére , aucun pays arabe ne peut les inquiéter , alors passons la main
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Plus déshumanisé tu meurs !

                  L'arrogance de ces sionistes les perdra tôt où tard !

                  Commentaire


                  • #10
                    « Ce qui est disproportionné, ce n’est pas notre offensive sur Gaza, mais bien de perdre un match de football 7-1″.
                    Si ça s'avère vrai cette info, je peut dire d'ores et déjà que les israéliens ce sont des fous à lier :22:; ça n'a aucun sens et aucun rapport entre le foot et la guerre ou plutôt le terrorisme des sionistes .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 01 août 2014, 12h58.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      illi yahchem yehchem aala aardhou, mais pour israel un pays batard le savoir vivre élémentaire meme est un exploit.
                      porte parole minable d'un semblant de pays préfabriqué minable qui met en avant une mataphore minable.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X