Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon chat a la lèvre inférieure enflée.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon chat a la lèvre inférieure enflée.

    Bonjour.

    Ce matin, je croyais que mon chat faisait juste sortir le bout de sa langue, mais quand je l'ai vue de plus près, la lèvre inférieur est bien enflée c'est la première fois que cela lui arrive, je lui ai changé de croquettes hier et je lave tout les jours ses gamelles et c'est un chat d'appartement.

    Ceux qui ont déjà de chat, avez-vous vue cela chez le votre ?

    Est-ce que je dois l'emmener chez le véto ou attendre ?

    Dernière modification par LadyChoco, 01 août 2014, 11h28.

  • #2
    on verras après

    d abords assure toi qu il ne s est pas fait mordiller la lèvre par sa petite amie
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      La lèvre est très sensible, c'est peut être un insecte qui l'a piqué.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DocRemady
        d abords assure toi qu il ne s est pas fait mordiller la
        lèvre par sa petite amie

        j'allais dire la même chose
        Dernière modification par chaarour, 01 août 2014, 12h32.

        Commentaire


        • #5
          @ DOC'

          . d abords assure toi qu il ne s est pas fait mordiller la lèvre par sa petite amie
          Elle n'a pas de petit ami

          @ YSN

          .La lèvre est très sensible, c'est peut être un insecte qui l'a piqué.
          Possible oui, si c'est le cas, j'espère que ça ne va pas causé autre chose.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lady C, ça peut être une Allergie ça arrive !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Carp, possible aussi, j'ai lu tellement de choses sur le net, si cela ne s'arrange pas d'ici demain, je la prend chez le vétérinaire.

              Commentaire


              • #8
                sage décision, vaut mieux oui ... mais demande lui peut être juste une déception amoureuse ... oeilfermé

                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9


                  Pourtant je lui ai dit akhtik men le chat des voisins

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut LadyChoco

                    Plusieurs cas:

                    Possible que ça soit un piqûre d'insecte, araignée par exemple.

                    Ou si l'animal est nourri avec des petites barquettes industrielles ça peut être une allergie aux composants chimiques qui sont fourrés dans la nourritures pour chat et autres. Il faut éviter au maximum de donner ces choses là à son animal.

                    Sinon il se peut aussi que ça soit de l'acné, si si ça existe et assez fréquent.

                    Attention aux kystes également et abcès.

                    Je pense que le mieux est d'aller voir un véto, c'est plus prudent.



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Es-tu sure que ton chat ne bouffe pas à tous les râteliers ?
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut l'impre'

                        De l'acné ! Je ne savais pas que les chats pouvaient avoir ça.

                        Pour les barquettes, je lui ai donné ce matin, ça faisait longtemps que je ne lui ai pas donné ça, generalement, en plus des croquettes je lui donne des légumes ou poulet.

                        Oui demain je la prend incha Allah, merci pour ton aide

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Massnsen : non, c'est un chat d'appartement, elle ne sort jamais en plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est dans le visage y a de forte chance que ca soit un insecte, abeille ou araignée, car pour les chat c'est toujours le nez le premier pour toute chose et si ils rencontre une petite bestiole alors c'est soit les levre ou les paupière qui vont prendre la piqûre

                            y a des pommade qui peuvent aider a guérir mais bon si tu vois que ca se dégonfle toujours pas aprés une journée ou deux faut pensé a l’emmener chez le Veto
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut-être qu'elle a goûté au thon dans sa boite de conserve.
                              Elle ne sait pas que ça ne se fait pas? Il y a des assiettes pour ça.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X