Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Barack Obama exige la libération du soldat israélien capturé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Barack Obama exige la libération du soldat israélien capturé - vidéo

    Plus odieux que jamais, le répugnant terroriste nazi Barack Obama a sans honte courru à la défense des terroristes nazis de l'armée israélienne en condamnant le "meurtre" de deux soldats israéliens et en exigeant la libération inconditionnelle du soldat israélien capturé par les résistants Palestiniens. Le déchet nazi Barack Obama n'a à aucun moment condamné les terroristes nazis juifs pour les 1500 Palestiniens qu'ils ont massacrés.

    A noter que ce même terroriste Barack Obama s'est précipité cette semaine à répondre favorablement à la demande urgente des nazis israéliens de lui fournir des munitions (obus, missiles...etc) et 225 millions de dollars pour la poursuite du génocide à Gaza.


  • #2
    Le caniche du Lobby sioniste se montre , sans gène , ni honte ..

    La faiblesse affichée ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Nan mais la blague: the cease fire was a way to stop the killings!!!!
      We need to do more!!!!! Where is the more ???
      Quand je pense que j'étais contente à l'époque pour les us qu'il devienne président!!!
      Je me demande si sa femme pense la même chose que lui dans tout ça...quand je pense qu'ils sont parents eux même et que de voir ça ne leur fait rien...pathétique son discours vraiment!!
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Obama est une marionette, un "bougnoul" Américain, d'autres le qualifie de caniche de ses maîtres sionistes. Et dire, lors de sa première élection présidentielle, le monde entier avait fait de lui l'espoir d'une paix et justice dans le monde :22:

        Commentaire


        • #5
          Et dire, lors de sa première élection présidentielle, le monde entier avait fait de lui l'espoir d'une paix et justice dans le monde
          .

          Revenons en arrière

          Lors du discours du Caire , le monde arabe avait applaudit chaleureusement OBAMA ..

          -Idem moi , même j ai applaudis le Prix Nobel de la PAIX !!

          -Déception total !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Le président du pays le plus puissant au monde , s’inquiète du sort d'un soldat sioniste ?

            Que dire alors , si jamais jamais une quelconque coalisions arabe arrive à constituer une menace pour Israël !...

            Ce serait surement ,un autre Hiroshima ,et Nagasaki, du monde arabe

            Commentaire


            • #7
              Obama comme tous les caniches occidentaux pensent d'abord à leurs retraites, ils ne veulent pas finir comme Kennedy :22:

              Commentaire


              • #8
                Je ne trouve pas quoi dire, des milliers de prisonniers palestiniens dont un grand nombre d'enfants dans les prisons israéliennes. 1500 mort et plus de 7000 blessés à Gaza et il pleure sur le soldat israélien.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  ... tout simplement un "bougnoul", esclave de ses maitres :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Obama n'a été et ne sera qu'une épave humaine,un être sans cervelle, sans personnalité, un automate sans principes comme le régime qu'il semble dirigé.

                    Personnellement, je n'ai jamais donné la moindre considération aux paroles et aux actes des esclaves américains des multinationales qu'on appelle gouvernants.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui va croire a leur propagande qu'un soldat israélien a été capturé en plus un gradé.

                      Il aurait été, tout simplement, abattu pendant leur raid sur la population en majorité femmes et enfants et ils profitent de l'occasion pour justifier encore plus leur frappe soutenue par les américains qui sont d'accord pour ce grand mensonge sur un pays sans défense.

                      On connait vos mensonges depuis 48, alors......

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si cela avait été vrai la capture, personne ne croit a leur mensonge qui a été annoncé avant le cessez le feu et eux, les israéliens ont annoncé après LE CESSEZ FEU pour continuer leur frappe, ça prouve qu'ils nous font le même coup qu'avec l'Irak et que tout le monde connait leur mensonge pour justifier leur génocide contre un peuple palestinien sans défense.

                        Il est où le droit international pour exiger un arrêt immédiat ?

                        Quant à OBAMA, c est un lâche comme tous ces prédécesseurs sans oublier l'ONU, cette bande de vendus qui n'ont aucun scrupule... ils autorisent des frappes contre l'Irak et la Libye pour mettre après des larbins comme président pour leurs intérêts qui n'ont pas été fructueux pour voler tout le pétrole, ils ont préféré fuir cela devenait mauvais pour eux et laisser le pays dans le désastre, une guerre sans fin.

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus odieux que jamais, le répugnant terroriste nazi Barack Obama a sans honte courru à la défense des terroristes
                          c'est marrant parce qu'aux states les américains l'accusent d'être musulman et pro palestinien comme quoi ça dépend d'où on se place
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a certes parlé de libérer le soldat mais le plus marrat c'est qu'il a répété dans cesse que Israel a le droit de se défendre et qu'elle était "capable" de se défendre seule

                            Je dis aux Plestiniens soit vous allez mourir digne soit vous allez être virer. Et là encore les USA parrains d'Isreal vont dire que les peuple palestiniens n'a pas de place dans la société des nations et qu'ils doivent être intégrer au sein
                            de nations capable de les encadrer....

                            Cela restera graver dans l'histoire et je suis très fier des Palestiniens et des gens qui manifestent leur indignations. Cela prouve qu'il existe encore des Hommes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rollon,
                              ce qui manque à ce comique d'Obama, c'est une bonne cervelle et beaucoup de courage. Qu'il soit musulman ou de Boudha, on s'en fiche oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X