Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la Russie n'installe pas une base de missiles nucléaires en Iran? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi la Russie n'installe pas une base de missiles nucléaires en Iran? - vidéo

    Cette semaine, la Russie a été frappée de sanctions économiques sévères par les terroristes américains et leurs caniches européens qui accusent la Russie d'armer et de soutenir les rebelles pro-russes de l'Est de l'Ukraine.

    Au delà de la sévérité de ses sanctions humiliantes qui fait passer la Russie pour un vulgaire petit bled que les terroristes américains et leur caniches européens peuvent "punir" à volonté, c'est l'incroyable timidité de la réaction de Vladimir Poutine face à ces sanctions qui m'a surpris.

    Avec ses 8000 armes nucléaires dont 1600 sont actives, pourquoi Vladimir Poutine n'use pas de la menace de son arsenal nucléaire pour faire réculer les terroristes américains et européens et faire annuler les sanctions économiques?!

    Exemple de menaces: installer une base russe de missiles nucléaires en Iran (gérée par les Russes pour éviter qu'elle ne soit attaquée par les terroristes israéliens) sous le vague prétexte de protéger les intérêts russes dans la région!

    Autre menace plus redoutable: proposer de vendre quelques missiles nucléaires et intercontinentaux à l'Iran!


  • #2
    Peut être c'est ce que cherchent les sionistes pour une probable 3° guerre mondiale

    Commentaire


    • #3
      La geopolitiquue c'est comme un jeu d'echec et non un jeu de tirs aux flechettes.
      les meilleurs coups sont ceux qui prennent forme apres avoir bouger 4 ou 5 pions, donner la bombe a l'Iran c'est perdre le controle sur ce pays mais lui transferer la tehnologie sur des dixaines d'années s'est s'assurer de sa cooperations et de son soutien.

      Commentaire


      • #4
        parce que c'est un jeu dangereux nassim ! les usa peuvent aussi se lancer dans ce type de jeu et les russes sont beaucoup plus vulnérables !

        Commentaire


        • #5
          Peut être c'est ce que cherchent les sionistes pour une probable 3° guerre mondiale
          Tout à fait, je suis du meme avis, le méchant occident veut apparaitre comme victime, moi je souhaite la victoire de la russie et de l'iran et des chiites et la défaite des usa, de l'ue et des salafistes, amen

          Commentaire


          • #6
            La Russie mobilise ses réservistes pour des exercices de grande envergure

            Le ministère russe de la Défense a mobilisé les réservistes dans le cadre d’exercices militaires qui se dérouleront dans tout le pays entre août et octobre, indique vendredi le ministère dans un communiqué.


            « La formation concernant les principales spécialités militaires aura lieu pendant deux mois directement dans les garnisons et unités militaires », lit-on dans le communiqué.
            Les exercices visent à familiariser les réservistes avec l’usage et l’entretien des nouveaux modèles d’armement et d’équipement. Parmi les spécialités concernées figurent les communications, les missiles, l’artillerie et la logistique. L’infanterie motorisée et les forces côtières de la marine sont également concernées, indique le ministère.

            Rianovosti

            Commentaire


            • #7
              ça fait plaisir que les russes s'entrainent pour préparer la guerre mondiale, nous sommes à leurs coté et contre l'otan, les russes sentent l'iminence du danger et les Usa et l'Ue qui sont agités et en panique car les pays du monde les dénonce, médiatiquement l'occident a échoué et sa réputation salit, l'avenir est avec la Russie, la Chine et les pays du Brics et que les sionistes et wahhabistes meurent de rage

              Commentaire


              • #8
                Si les russes actionnent la menace nucléaire, les autres en feront autant, et c'est pas beau tout ça.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Distro
                  parce que c'est un jeu dangereux nassim !
                  Biensûr que c'est un jeu dangereux mais il me semble plutôt crédible vu l'extrême gravité du contexte: la grande Russie est traitée comme un petit bled insignifiant et se fait châtier avec des sanctions économiques extrêmement embarassantes par des terroristes occidentaux coupables de graves crimes contre l'humanité.

                  A quoi bon avoir un arsenal nucléaire massif si on n'est pas capable de l'exploiter pour se faire respecter par les terroristes occidentaux?

                  Les terroristes américains et leurs caniches européens ont massacrés des centaines de milliers de civils en Irak et en Afghanistan (pour ne citer que ces 2 pays) et ont participé au massacre de centaines de milliers d'autres en Syrie, Palestine, Libye...etc. Qui a imposé des sanctions économiques contre les Etats-Unis et l'UE pour leur graves crimes contre l'humanité? Personne.

                  Si la Russie use de la menace de son arsenal nucléaire, les terroristes occidentaux pourraient réculer. Et s'ils s'entêtent, la Russie a d'autres cartes à jouer, comme par exemple installer une base de missiles nucléaires à Cuba.

                  Perso, je trouve embarassant pour la Russie d'accepter d'être châtiée aussi facilement par des terroristes coupables de crimes contre l'humanité.

                  Commentaire


                  • #10
                    La 1ére est d'armer les talibans, les syriens, le hezbollah et les palestiniens.Cela "occupera" les racistes sionistes et leurs chiens galeux à washington et ailleurs pour longtemps et ils laisseront beaucoup de plumes.
                    2éme chose : lancer une campagne pour developper les échanges économiques de la Russie avec les pays du BRICS, d'Afrique, d'Asie, d'Amérique latine et de beaucoup de pays des mondes arabo-musulmans.
                    3éme possibilité : répondre fortement aux serviles des sionistes en refusant le dollar comme seul unique monnaie d'échange etc....
                    Excellente analyse asnami, et les 3 options sont interessantes, pourquoi ne pas les utiliser en meme temps à des degrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Nassim,

                      La Russie a un PIB à peine équivalent à celui de la France et avec deux fois le nombre d'habitants de la France;

                      Les USA sont entrain de punir Poutine pour la crimée et il le subit volontiers car c'est "osé" ce qu'il a fait.

                      La Russie ne réagissent pas à chaud et ils avancent et encaissent en même temps.

                      Donc non il ne faut pas s'attendre à une réaction musclée de leur part.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais la Russie a plus de tetes nucléaires que les états unis
                        Les Usa sont mourrants, pareil pour leurs dollar, c'est juste que le monstre américain refuse de mourrir

                        Et puis le Pib ça veut dire quoi? c'est un témoin sur la consommation
                        La russie est un pays modeste, et c'est pas celui qui produit plus qui est le plus fort

                        les russes sont des chrétiens orientaux sinceres, je les aime bien contrairement aux chrétiens évangilistes et sionistes et ceux de l'ouest et du nouvel ordre sataniste, la russie est consacré au coeur de Fatima

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X