Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Novembre 1954

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 Novembre 1954

    Bonsoir! je m'appelle Amine et je suis nouveau sur le forum et pour ma première intervention, quoi de plus approprié que de rappeler que ce soir c'est la nuit du Ier Novembre, une date tellement émouvante et importante pour nous, une date qui nous rapelle que nos ancétres sont morts pour nous!

    Ikhweni la tensew el chouhada!

    Majd wa l'khouloud li chouhada!!

    Tahia el djazair!!!!!


    A minuit ayez une pensée pour nos morts....

  • #2
    merci dzamine et bienvenue sur fa

    Commentaire


    • #3
      bienvenue cher nouveau sur fa
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        echouhada ne quittent pas mon esprit, y'a pas que dans les occaz que jy pense !!

        Commentaire


        • #5
          Marhba bik. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Azul Dzamine !!!!

            Ton entrée sur Fa est originale mais aussi très appropriée Ne jamais oublier que nos ancêtres se sont battus pour NOTRE LIBERTE et qu'il y a encore du chemin pour arriver à concrétiser ce pourquoi ils ont versé leurs sangs.......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Ton entrée sur Fa est originale mais aussi très appropriée Ne jamais oublier que nos ancêtres se sont battus pour NOTRE LIBERTE et qu'il y a encore du chemin pour arriver à concrétiser ce pourquoi ils ont versé leurs sangs.......


              Effectivement ! Je fais la différence entre la lutte et les souffrances de nos ancetres et la déplorable gestion du pays depuis l'indépendance! ce qui n'enlève en rien le mérite de ceux qui ont mené un juste combat.....

              Commentaire


              • #8
                Ils ont mené un juste combat qui n'est pas terminé .........
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Par curiosité, combien y a-t-il de journées officielles de commémoration de la guerre d'indépendance ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X