Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juba

    === Moderation ===
    Tout thread pronant l'apologie de la violence et la haine de l'autre n'est pas toléré sur FA. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

  • #2
    et on est sencé applaudire la ces meurtriers!!!
    arretez de tout melanger comme ça!!
    la violence est condamnable quelque soit son hauteur!!!!
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Oui, comme tu veux ..

      alors on va appeller les français qui ont resister contre les allemends des meurtriers, terroristes......

      ces gens défendent leur terre, leur honneur, leur pays comme tous resistant sur terre .....

      arretez de délirer ...

      Commentaire


      • #4
        desolée mais moi je m'extasie pas devant un homme aterre ou devant une calachnikov
        et tu crois que nous mettre ça pour l'aid( jour de paix et de fratérnité) est une lumineuse idée ..
        enfin...bref chacun sa vision des choses!!!

        ps;j'eatais au rassemblement "des femmes en noir "sur chatelet ya de cela 15J
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          ces gens défendent leur terre, leur honneur, leur pays comme tous resistant sur terre .....

          arretez de délirer ...
          En fait de délire!!! tu ne sais pas qui et surtout à quel point!!! Ces gens comme tu dis ne défendent ni leur pays, ni leur honneur ils n'ont ni l'un ni l'autre. Il défendent des acquis qu'ils ont arraché au peuple irakien à coup de massacre saddamien et de gaz moutarde!!!

          Ces gens que tu as l'air de porter sur un piedestal sont de malheureuses marionnettes qui se font exploser parcequ'un illuminé à l'esprit dérangé, qui du fin fond de l'asie mineure leur a envoyé la nouvelle mouture de l'islam! lequel va désormais trouver son synonyme dans les mots terrorisme et égorgement et se confondre avec lâcheté!!!

          Nous n'avons pas fini de constater les repercussions et les conséquences du nouvel islam made in Pakistan qui telle la peste se répand dans toute les contrées de l'islam , il va probablement ébranler les fondations même de la religion islamique voire l'empêcher de connaître l'aube!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X