Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photographies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photographies

    J'aime bien les photos, surtout les anciennes...J'ai scanné toutes les photos pour les sauvegarder.

    Quelles sont les plus anciennes photos que vous ayez de membres de votre famille oubien de votre maison ou du quartier, du village...

    Moi les plus anciennes c'est les photos de mon grand père en France dans les années 1920. Je ne l'ai jamais connu, alors les rares photos c'est tout ce qui reste.
    Dernière modification par elyas, 31 octobre 2006, 23h12.

  • #2
    Azul Elyas

    idem pour moi, une photo de chaque grand père que je n'ai jamais connus non plus. yiwen s tamart wayed ala.

    Commentaire


    • #3
      astaifi19

      Il faut les scanner surtout...car parfois dans les familles on ne prend pas soin des photos !

      yiwen s tamart wayed ala
      Tu n'as pas répondu à ma question, tu parles Kabyle à Sétif ?

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le précieux conseil. sinon pour le kabyle, je l'ai dit dès le début que je suis en partie kabyle. d'où le "a" de mon pseudo, sinon j'aurai choisi staifi tout court. Merci encore et bonne nuit.

        Commentaire


        • #5
          astaïfi

          Naturellement, je n'ai pas lu le message où tu l'as indiqué. On ne lis pas la quasi totalité des messages !

          Je m'intéresse toujours au parlé des autres régions que la mienne. De savoir jusqu'où on parle kabyle par exemple etc...J'ai aussi posé des questions sur le chawi, sur le Chleuh je cherche encore. Voilà.

          Commentaire


          • #6
            Elyas

            Setif est limitrophe de l'actuelle Kabylie et il y a beaucoup de berbères qui y vivent ......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire

            Chargement...
            X