Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre club préferé??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle est votre club préferé??????

    quelle est votre club préferé??????
    MOI C ARSENAL ET JE PENSE QUE C LA MAEILLEURE

  • #2
    quelle est votre club préferé??????
    MOI C ARSENAL ET JE PENSE QUE C LA MAEILLEURE
    moi c'est le RAJA (RCA) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      pour moi c'est O M

      Commentaire


      • #4
        Mon club Number one
        longues années en Provence obligent
        C'est, s'il vous plait , l' Olympique de Marseille !
        Triomphatrice du Milan AC en 1993 et de l'Europe du football §
        OM, OM , OM, OM !!!!
        Et souvenez vous en 1/4 finale à San Siro 91 , Goethals entraineur, et sur le terrain une recuperation du ballon au centre par Abedi pelé contre Giancarlo Ancellotti , A . Pelé accelere et lache Ancelloti , donne une passe en profondeur rapide à Waddle qui glisse entre deux italiens et Papin à l'entrée de la surface expedie le ballon au fond des filets........Milano chez lui assomé...bancarota......... Marseille chavire , Marseille a gagné et a fait son bond psychologique ce jour là . la peur de l'enjeu s'est evaporée.

        Malgré les commentaires mesquins des jaloux et autres entraineurs.......en juin 1993 , ( on n'achete pas les italiens et à fortiori le Milan de Berlusconi, l'italien joue au foot pour toujours gagner)........Marseille a gagné footbalistiquement et est devenue Champion d'Europe


        en 2 , j'aime aussi Association Sportive de Saint Etienne



        Mais au niveau international ,j'ai aimé et j'aime beaucoup d'equipes differentes ( tout gamin le Bayern Munich de beckenbauer et Mulller, )

        j'ai gardé un faible pour Liverpool ( club precurseur d'un jeu anglais plus construit) Liverpool, Liverpool, the reds. c'est le seul club qui m'interese dans le foot anglais, .


        mais je confesse une secrete admiration pour la competitivité de la ''vieille dame '' ..la Juventus de Turin.'' , les joueurs deviennent appliqués et competitifs là bas, pas de dechet dans le jeu...et si en plus il ont le talent intrinsèque ............Zidane, Platini, Zambrotta,Canavaro, Tardelli, Baggio, Boniek......alors là ..........................le ballon va magnifiquement entre les joueurs.......et les frappes appliquées finissent au fond...........et Paolo Rossi boum, ...et remise lumineuse de Cabrini en retrait pour Tardelli et boum, Italie 82.........et Tacchinardi ouverture pour Del Piero qui fait une deviation milimetrée pour Zidane et Zidane drible un adversaire a 20 metres et lobe le gardien de Milan.boum .........et Torino campeoni.....bianconneri campeoni...1995..!!!!! on s'y croirait !
        Dernière modification par Le sioux foughali, 01 novembre 2006, 10h09.

        Commentaire


        • #5
          Vive raja casablanca !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Club " Vive moi "

            Commentaire


            • #7
              Le club Dorothée
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                le club du 3eme age de mon village
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  DZems, trés bien le Club Dorothé, j'en parlé tte à l'heure d'ailleure, et comment va la charmante Dorothé???

                  Moi c'est

                  Binnn, aprés c'est La Juve, malgrés tt ces problemes. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi. j'ai toujours eu un faible pour l'ASSE... où j'ai l'occasion de voir quelques matches !
                    Sinon, j'aime bien le Real Madrid

                    Destiniya : C'est bien de rester fidèle à un club malgré ses problèmes. J'ai toujours bien aimé bien la Juve également
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr !! Momo!!! moi j'ai pensé comme James au club Dorothée!

                        Commentaire


                        • #13
                          mon club préferé c manchester united is the best club
                          et j'aime aussi le club de jose morinho (chelsea)coz he is good coach
                          apare l'engletere c psg et real madrid

                          Commentaire


                          • #14
                            @wilaya : OK... donc tu es Dorothée... il va falloir trouver sur FA Corbier (je pense à Touti), Jacky (Bachi) et toute la clique.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              et toi DZ je te vois bien dans le rôle d'un des musclés pourquoi pas framboisier....on pourré faire un remake de pas de pitié pour les croissants!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X