Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes françaises ne ne se baignent plus seins nus à la plage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes françaises ne ne se baignent plus seins nus à la plage?

    Dans un récent article, le quotidien britannique The Guardian a repris la couverture du magazine français ELLE qui, dans un récent numéro, a consacré un dossier à une tragédie nationale en France: "les femmes françaises ne se baignent plus seins nus à la plage"!

    Beaucoup de gens considéreront la fin du topless à la plage comme une bonne nouvelle, mais les diablesses du magazine ELLE considèrent cela comme une tragédie et un signe de régression des femmes françaises.

    La raison la plus citée par les femmes pour ne pas se baigner seins nus à la plage est le risque d'être photographiée seins nus et que les photos se retrouvent partout sur Internet.

    Et pour cause, contrairement aux années 60/70/80, de nos jours tout le monde a un smartphone, y compris les potentiels admirateurs et photographes des femmes aux seins nus, les ados!


  • #2
    Les femmes étaient peut etre esclaves de la chair et trompés par l'apparent
    Maintenant elles ont compris grace à l'Islam que le respet de la femme c'est quand elle se couvre

    Commentaire


    • #3
      Pas que les ados! même el kbar (les adultes)! tout le monde aime.

      Commentaire


      • #4
        Euh j'en ai encore croisé la semaine dernière, je penses que le voyeurisme tout comme l'exhibitionnisme ont encore de beaux jours devant eux !

        Commentaire


        • #5
          38% des françaises pratiquent le topless.

          Commentaire


          • #6
            précision chez les 18-30 ans cet 21%

            Qu'est-ce qu'on peut attendre d'un peuple qui se pose ce genre de questions?

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi les femmes françaises ne ne se baignent plus seins nus à la plage?

              Parce que maintenant c'est le "fesses-nues" qui est à la mode...:22:

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi les femmes françaises ne ne se baignent plus seins nus à la plage?

                Car elles ont peut être pris conscience de l'exposition du soleil et du cancer
                En générale peut être que la poitrine étant plus sensible et réceptive au cancer

                Commentaire


                • #9
                  La7mem

                  Les femmes étaient peut etre esclaves de la chair et trompés par l'apparent
                  Maintenant elles ont compris grace à l'Islam que le respet de la femme c'est quand elle se couvre
                  Si tu savais ce que les Françaises n'en ont rien à foutre de ton Islam.

                  Souvent les femmes remettent le haut pour se baigner afin d'éviter le choc des vagues sur les seins, cependant elles restent seins nus pour la bronzette ce qui est pourtant déconseillé.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les nouvelles generations sont plus á meme des mefaits du soleil.

                    Le topless c est out, has been....sauf chez soi.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      A cause des méfaits du soleil !
                      C'est évident !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les femmes étaient peut etre esclaves de la chair et trompés par l'apparent
                        Maintenant elles ont compris grace à l'Islam que le respet de la femme c'est quand elle se couvre
                        OOOOOO pinaise............j'regrette pas de m'etre connectée ......la bonne blague de l'apres midi....t'en a des autres comme ca?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais pas remarqué. En effet elle se baignent moins souvent seins nus, c'est à dire qu'on les vois moins souvent debout, mais elle n'en restent pas moins top less sur le sable (on voit plutot des jeunes adultes que des adolescentes).
                          Moi ça ne me dérange pas, surtout quand elles sont jolies.
                          Ce qui me dérange par contre, ce sont des femmes moches et agées plutot dévétues, ou des femmes musulmanes qui se baignent tout habillé, et il m'est arrivé d'en voir en France, et même en Espagne dans une piscine !
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Frieda
                            Le topless c est out, has been....sauf chez soi.
                            Tout fait. Je crois que la mode a plus d'effet que la sensibilisation sur les méfaits du soleil.
                            D'ailleurs, les dernières que j'ai vues topless étaient des dames d'un certain âge, peau carbonisée, cheveux décolorés et cigarette à la main.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut interdire le topless à toutes les femmes de plus de 45 ans pour ne pas choquer. Par contre, il faut encourager les jeunes filles à se dévêtir du haut, ça rend l'atmosphère plus détendue !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X