Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de mon periple sud algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo de mon periple sud algerien

    Avec beaucoup de retard voici le montage des vidéos de mon dernier périple dans le sud algérien l'année dernière.
    Ouvrez grand les yeux et les oreilles et dites moi ce que vous en pensez.

    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    C'est EXTRA-TERRESTRE tout simplement...Merci pour ce moment de vie cosmique. (une vidéo parfaite)
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Ouvrez grand les yeux et les oreilles et dites moi ce que vous en pensez.
      Le sahara Algérien et le plus beau sahara au monde , il faut le préserver et surtout le protéger contre des envahisseurs qui ne respectent pas la nature .

      Ce que je pense : rien, parce que le sahara je l'ai connu depuis très longtemps , il est sublime
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Le sahara Algérien et le plus beau sahara au monde , il faut le préserver et surtout le protéger contre des envahisseurs qui ne respectent pas la nature .
        Oui comme la dune de Taghit qui est devenue une poubelle à cause des milliers de touristes, quand l'algerien passe la nature trepasse.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le partage. Sublimes images. Il te faut un trépied pour stabiliser l'appareil.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Fabuleux merci pour le voyage
            dis moi
            c'est un circuit organisé ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              c'est un circuit organisé ?
              Qu'est ce que tu entends par circuit organisé ? agence de voyage ?
              Alors non je ne passe jamais par des agences pour voyager mais organise seul, quelques amis, un guide, un gps et quelques bricoles et en avant.
              Tu peux passer par une agence si tu n'as pas l'habitude mais c'est très très cher...
              Y'a une chose qu'on ne voit pas dans la vidéo, c'est l'ambiance la nuit autour d'un feu avec un ciel hallucinant d’étoiles que t'as jamais vu de ta vie.
              Dernière modification par snake78, 24 août 2014, 00h02.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                Tu peux passer par une agence si tu n'as pas l'habitude mais c'est très cher...
                Oui j'imagine !

                Ça donne trop envie de faire kif kif !
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  c'est l'ambiance la nuit autour d'un feu avec un ciel hallucinant d’étoiles que t'as jamais vu de ta vie
                  une trés belle aventure très impressionante merci pour le patage ..
                  j'ai fait souvent du camping sauvage ,quand jétais en service mélitiare a tindouf et adrar et mème durant mes méssion de travail a ilizi et djanet lion de la civilisation

                  En quel période de saison faut il choisir pour reussir cette aventure dans cette région ...

                  Par Exemple la traversée du désert est encore plus compliquée que prévu en mois mars impossible de traverser le désert à cause des forte déclenchements de tempête de sable ,les piste sont invisible et les nuits sous une tente trés froide
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Snake78

                    C'est vraiment du très bon travail
                    Votre Sahara est magnifique
                    Les paysages sont époustouflant
                    Brute Waaaaaa
                    Par contre désolé pour ma franchise
                    Toi qui aime le Sud
                    Quel déceptions de lire ton intervention
                    Sur le topic concernant la Nigerienne
                    Mais bras m'en sont tombés
                    Ayant l'habitude de côtoyer des Algérien du Sud
                    Tu aurais du condamné ce racisme
                    Dommage
                    Dernière modification par fadwasoussya, 06 septembre 2014, 01h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Toi qui aime le Sud
                      Quel déceptions de lire ton intervention
                      Sur le topic concernant la Nigerienne
                      Mais bras m'en sont tombés
                      Ayant l'habitude de côtoyer des Algérien du Sud
                      Tu aurais du condamné ce racisme
                      C'est que tu n'as pas compris alors.
                      Le rôle d'un Etat c'est de protéger son peuple,pas de faire de la compassion hypocrite.
                      Les touaregs sont mes freres algeriens et je les fais passer en priorité sur des etrangers non algeriens.
                      Et mon argent je prefere en faire profiter les gens de mon pays.
                      Dernière modification par snake78, 06 septembre 2014, 11h35.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Snake78

                        C'est que t. as pas compris alors.
                        Le rôle d'un Etat c'est de protéger son peuple,pas de faire de la compassion hypocrite.
                        Les touaregs sont mes freres algeriens et je les fais passer en priorité sur des etrangers non algeriens.
                        Et mon argent je prefere en faire profiter les gens de mon pays.
                        Ohhhhh que oui
                        J'ai très bien compris oeilfermé
                        Alors en gros
                        Les Algeriens d'abord
                        Et le reste. C'est que de la compassion hypocrite
                        C'est ton avis personnel
                        Pas tout les Algeriens

                        Commentaire


                        • #13
                          belles images, cela donne envie....si jeux manque le nom des lieux....le desert est grand

                          Merci pour ce partage.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X