Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza: un enfant dort avec tout ce qu'il lui reste: un chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza: un enfant dort avec tout ce qu'il lui reste: un chat

    Un tweet émouvant envoyé par un médecin de l'hôpital de Chifa à Gaza qui évoque le drame de ce petit garçon qui a perdu toute sa famille: "Cet enfant dort à même le sol, la seul chose qui a survécu de sa maison était son chat."


  • #2
    La hawla oula 9ouata illa bi Allah .. Hasbouna allahou wa ni3ma el wakil

    Commentaire


    • #3
      .................................................. ..........

      .................................................. ..........

      .................................................. ..........

      J'ai la gorge nouée.
      Je suis en colère.
      Où va-t-on? Il n'y plus d'humains?
      Et ce sentiment d'impuissance.... terrible!!!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Photo poignante et terrible à la fois. Ce qu'a vécu le pauvre enfant palestinien doit être horrible. Que sa famille repose en paix et qu'Allah soit avec lui.

        Commentaire


        • #5
          Qu'Allâh me pardonne pour ma faiblesse! Je ne sais pas ce que nous allons Lui dire yawm al qiyâma!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            isra'hell ne fait que se défendre, c'est la faute du Hamas.

            vous êtes solidaires avec lui par antisémitisme, bande d'antisémites!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              une image pénible et bouleversante.
              A ceux qui déclarent que l'entité sioniste a le droit de se défendre je dirai ceci : Les palestiniens ont-ils le droit de se défendre aussi?

              Azul Risk
              L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire,j’espère que beaucoup comprendront ton intervention railleuse ..
              Dernière modification par sacrécoeur, 04 août 2014, 10h25.

              Commentaire


              • #8
                @sacrécoeur: Azul Sacrecoeur.

                je faisais allusion aux vicelards qui intentent des procès aux sympathisants des palestiniens, les traitant d'antisémites dans leur solidarité.

                et aussi à ceux qui font dans les déclarations brumeuses en affichant de la compassion à l'égard des paléstiniens tout en trouvant légitime le "droit" d'isra'hell à se défendre.
                Dernière modification par Risk, 04 août 2014, 10h31.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Risk
                  font dans les déclarations brumeuses en affichant de la compassion à l'égard des paléstiniens tout en trouvant légitime le "droit" d'isra'hell à se défendre.
                  Ceux là sont de répugnants grands hypocrites trop lâches pour choisir un camp. On ne peut pas être solidaire avec la victime ET l'assassin au même temps. On est soit du côté de la victime, soit du côté de l'assassin.

                  D'ailleurs, lorsqu'ils voient ce genre de photos poignantes des victimes palestiniennes, les odieux défenseurs des assassings juifs israéliens (juifs et chrétiens ultra sionistes) se moquent des victimes en disant que c'est une mise en scène du Hamas. C'est notamment ce qu'a récemment fait l'odieux sioniste juif américain David Frum (ancien auteur des discours du terroriste George W. Bush) avant d'être corrigé et ridiculisé par les internautes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aussi , ces criminels ne respectent même pas leur délais de cessez le feu ; ce sont de grands menteurs ces sionistes; ils donnent un cessez-le-feu de 7 h et ils le réduisent à une heure pour tromper les malheureux civils afin qu'ils sortent de chez eux et là ils seront pris par traîtrise et tués .

                    Il est demandé aux civils palestiniens de ne pas sortir immédiatement au début du temps du cessez-le-feu ,mais il faut attendre quelques instants pour sortir dehors
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO

                      On appelle ça "khadmet L'ihouds"

                      Commentaire


                      • #12
                        @Sacré coeur ;

                        On appelle ça "khadmet L'ihouds"
                        Effectivement , ce sont des "gens" sans crédibilité aucune, des vauriens , sans valeur morale , bref, ce sont des innommables.

                        C'est pour cette raison que les pauvres civils ne doivent pas leur faire confiance quand ils donnent un cessez-le-feu mais être très prudents; la résistance palestinienne doit faire de même en les trompant au maximum, ils méritent ces chiens.
                        Dernière modification par ACAPULCO, 04 août 2014, 21h51.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          ...je n'ai plus de paroles, je suis terrifiée par tout ce qui se passe dans ce monde de fouilli...pendant que des enfants, des bébés sont lâchement tués à Gaza, des Hommes s'en prennent "au bikini"...s'en pennent aux femmes et aux plages...ce qui a occasionné le tremblement de terre...mais où l'on va...ya nass, c'est quoi croire en Dieu et aider autour de soi que passer ses journées à convaincre un loyal et bon musulman à devenir un "fanatique"...ya rab!!! que la paix s'établisse très vite sur Gaza et que tous ces êtres humains retrouvent un minimum de vie...ah! ya rab...oeilfermé
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai pas les mots ....
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Laanat Allah Ala Lihoud Essahaina.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X