Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune pleure son chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune pleure son chien

    Personnellement yegzem tassaw.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Qu'il pleure les morts de Gaza !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Normal.
      Ne dit-on pas que le meilleur ami de l'homme est le chien?

      Commentaire


      • #4
        l'un n'empeche pas l'autre shadok perso je prefere certains chiens a "d'autres" ..

        Commentaire


        • #5
          Le monsieur n'a pas le droit à un moment privé !! il est choqué le pauvre.. j'ai pleuré tout les animaux que j'ai perdu pas facile quand on s'attache à un animal il offre un amour inconditionnel

          Commentaire


          • #6
            Je suis triste à chaque fois que je perds mes chiens, je comprends ce jeune.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Le chagrin de perdre un animal est tres grand, le pauvre ca fait tres mal..

              Chardo, tu dis ca parce que tu n as jamais pleuré la perte d un animal de foyer ou un proche. Et je paris que tu n as meme pas pleuré les enfants de Gaza.
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec Nehlas!..


                ...

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il pleure les morts de Gaza !
                  du n'importe quoi bientôt vous allez nous resservir ce conflit meme dans la section cuisine si ce n'est déjà fait.
                  foutez nous un peu la paix, quand on voudra pleurer avec vous on sait ou vous trouver
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #10
                    penthy :

                    penthy je metterai ca sur le compte de ton qahwa que t'avais pas encore pris ..oeilfermé
                    plus jeune j'ai pleure' une boule de plumes me souviens meme en avoir fait toute une histoire mais bien sur depuis j'ai changer a ce qu'il parait s'bah li'Allah maintenant j'ai un coeur de pierre ..oeilfermé
                    pour gaza je te cache pas que depuis un certains temps je suis plus sensible a notre "gaza" mais tu sera etonner de savoir a quel age j'ai commence' a m y interesse' a la leur ..a l'epoque tu tt encore ton pouce
                    Dernière modification par absent, 04 août 2014, 09h15.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X