Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'esclave John Kerry a été espionné par ses maîtres israéliens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'esclave John Kerry a été espionné par ses maîtres israéliens - vidéo

    Malgré qu'il soit une véritable prostituée servile des terroristes israéliens, le minable esclave sioniste John Kerry a été espionné (téléphone mis sur écoute) par ses maîtres israéliens l'année passée lors des négociations de paix entre palestiniens et terroristes israéliens.

    Ces écoutes des appels entre John Kerry et les responsables palestiniens ont été ensuite exploitées par les terroristes israéliens pour saboter le processus de paix et maintenir le statu quo avec les Palestiniens.


  • #2
    Donc John Kerry devrait savoir a qui ai affaire ..

    sans aucun doute a des répugnants qui ont dépassé leurs limites .

    Ne baisse pas le froc ....
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Dans le monde d'aujourd'hui, tout le monde espionne tout le monde. Et entre les Etats-Unis et Israël, ça ne date pas d'hier : les deux s'espionnent mutuellement et allègrement, d'autant qu'ils disposent de technologies très avancées dans le domaine.

      Le seul perdant dans l'affaire, ce sont les pays sous-développés, qui ne peuvent hélas prétendre à l'égalité en la matière...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        @ Lombardia

        Je ne pense pas que tout le monde espionne tout le monde. Je ne pense pas par exemple que les Allemands ou les Suédois espionnent les Américains. Certains pays ont encore des "valeurs morales", et d'autres comme les Etats-Unis et Israel, sont de véritables Etats terroristes qui n'ont absolument aucune valeur morale.

        Les terroristes israéliens survivent littéralement grâce à l'argent des contribuables américains, et les Américains ne cessent de répéter qu'Israel est un allié sûr des Etats-Unis, mais cela n'empêche pas les israéliens de les humilier en les espionnant.

        Il est certain que la Maison blanche est enragée contre Israel suite à cet espionnage, mais elle ne l'exprimera pas publiquement et ne prendra aucune mesure contre Israel car le virulent cancer israélien a infecté les Etats-Unis et aucune critique publique des nazis israéliens n'est possible aux Etats-Unis.

        Commentaire


        • #5
          les Américains ne cessent de répéter qu'Israel est un allié sûr des Etats-Unis
          entre temps, Israel est devenu plutôt un élement á gros risque pour les intérêts des USA dans la région,
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Donc John Kerry devrait savoir a qui ai affaire ..

            sans aucun doute a des répugnants qui ont dépassé leurs limites .

            Ne baisse pas le froc ....
            Houari tu n'as rien compris Kerry, Netanyahou, Israel USA c'est la même chose. Les perdants se sont les autres.

            Commentaire


            • #7
              houari16

              Donc John Kerry devrait savoir a qui ai affaire ..
              Il sait a qui il a affaire,ses relations avec les Israéliens ont toujours étaient mauvaises,d'ailleurs ils ne se sont jamais gênées pour le critiquer ouvertement .
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que ça soit de l'espionnage, les ricains rédigent toujours des comptes rendus aux isréaliens.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nassim
                  Je ne pense pas que tout le monde espionne tout le monde. Je ne pense pas par exemple que les Allemands ou les Suédois espionnent les Américains. Certains pays ont encore des "valeurs morales"
                  Il est évident que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, les plus puissants étant les plus enclins à étendre leurs réseaux d'espionnage sur l'ensemble de la planète.

                  Ceci dit, l'Allemagne n'est vraiment pas le bon exemple, au vu de la lourdeur de ses archives d'espionnage durant le XXe siècle. Certes, après-guerre elle a adopté un profil bas, et pour cause. Mais son développement technologique très avancé la met de facto en position d'avoir des infos très sensibles, voire confidentielles. D'ailleurs, lors de son récent différend avec les USA (affaire NSA), les States ont carrément accusé les Allemands d'avoir mené des activités d'espionnage contre leur pays. Ce à quoi les Allemands ont répondu qu'il s'agissait juste d'enregistrements interceptés par hasard, puis effacés.

                  Quant à la Suède, elle s'est toujours cachée derrière sa soi-disant "neutralité", mais on a vu comment cette "neutralité" a volé en éclats dans l'affaire d'Assange (Wikileaks) et la campagne médiatique et officielle organisée par les Suédois contre lui. Il y a même des documents qui prouvent que les services Suédois espionnent leurs propres citoyens au profit de la CIA...
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #10
                    Les multinationales (usa, israel, France, grande bretagne etc...) pour la division et le rackette du monde ne sont que : "Hadj Moussa et Moussa Hadj - "Blanc bonnet-bonnet blanc" et les parts sont bien réparties entre ces racketteurs du nouveau impérialisme.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X