Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika menace Israël !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika menace Israël !!!

    Abdelaziz Bouteflika est sorti de son silence pour évoquer l'innommable massacre des Palestiniens par l'armée israélienne.

    http://www.*********.net/thumbnail.p...article_medium

    Bouteflika "menace d'une autre minute de silence" si Israël poursuit ses bombardements des populations palestiniennes de Gaza. L'information "urgente" a été rapportée par Ennahar, une chaîne télé dont on ne doute pas de sa grande sympathie pour le clan présidentiel.
    Que faudra-t-il comprendre et retenir à la lecture de cette déclaration si jamais elle s'avérait vraie ? Faut-il en rire ? Certainement si le tragique dans lequel vivent les Gazaouis n'était pas là pour nous ratrapper. Il faut plutôt s'en lamenter, car après avoir fait de notre pays la risée de la presse occidentale pendant la mascarade présidentielle, voilà que "président" s'illustre par des déclarations en complet déphasage de la réalité.


    Yacine K. (LeMatin)
    Dernière modification par Serpico, 04 août 2014, 13h15.

  • #2
    Il est peut en train de comprendre que l'Algerie n'est pas prete de peser sur l'echiquier mondial sans le vehicule que constituerai un bloc.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      déjà posté.

      on l'a comprit, la réaction de l'algérie est ridicule, mais au moins ... il y a eu réaction.

      chez nous, on ne décore pas des sionistes au moins.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        on l'a comprit, la réaction de l'algérie est ridicule, mais au moins ... il y a eu réaction.
        Risk
        C'est ça aggrave ton cas !!

        Au Maroc c'est pas deux minutes de silence mais des manifs monstres même si je trouve que c'est insuffisant mais avec les magouilles de certains qui cherchent à atomiser le monde arabe avec des état fantoches ( genre RASD) au lieu de l'unir c'est ad3afe al imane..!!

        Manifestations imposantes des marocains ( sans avoir à supplier le Makhzen comme c'est le cas avec la junte d'Alger).

        Mieux les représentants du gouvernement sont à la tête de ces manifs.

        A Rabat



        A Casablanca.



        Dernière modification par Serpico, 04 août 2014, 13h30.

        Commentaire


        • #5
          et ca

          chez nous, on ne décore pas des sionistes au moins.
          commente la suite du message de risk si t'as le courage..

          l'hopital qui se fout de la charité c'est bien d’accueillir tzipi en terre marocaine , lui offrir des cadeaux ... et en quel honneur ya dyn el réb ? les "Manifestations imposantes des marocains" vous aurez du les faire ce jour la.

          yakh c'est un secret de polichinelle , faite vos alliances avec le diable si vous le souhaitez , mais évitez nous votre propagande yérham el walidin.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            En France aussi il ya d'énormes manifs pro-palestiniennes tous les week-ends, dans toutes les grandes villes de France, ça n'empeche que les gouvernants sont sionistes et sur le plan international, c'est ça qui compte. Les actions des gouvernants.
            Dans ce sens, 2 Minutes de silence décrétés par les gouvernants ont beaucoup plus de poids que toutes les manifs du peuple.

            Commentaire


            • #7
              C'est ça aggrave ton cas !!
              si tu le dis

              Au Maroc c'est pas deux minutes de silence mais des manifs monstres même si je trouve que c'est insuffisant mais avec les magouilles de certains qui cherchent à atomiser le monde arabe avec des état fantoches ( genre RASD) au lieu de l'unir c'est ad3afe al imane..!!
              en france aussi il y a eu des manifestations, ca n'empèche pas la france d'être complice de l'etat sioniste.

              aux USA aussi, même en israel, des gens marchant dans les rues arborant des drapeau palestiniens ne sont pas la preuve que le gouvernement ne roule pas pour les sionistes.

              toi tu me parle du peuple, et moi je te parle du gouvernement.

              ce n'est pas le peuple marocain qui fraternise avec les sionistes, c'ets le makhzen et momo6 le joufflu.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                yakh c'est un secret de polichinelle , faite vos alliances avec le diable si vous le souhaitez , mais évitez nous votre propagande yérham el walidin.
                Bouberita
                Quand vous apprendrez à faire la différence entre les gouvernants et les peuples là vous aurez saisi que les marocains n'ont rien à foutre avec les agissements de leurs dirigeants et que les algeriens sont malheureusement soumis à une dictature qui les empêche de sortir aussi par millions dans la rue.

                Sans nos dirigeants qui créent entre les pays arabes des frictions pour les occuper ,Israël ( et toutes les puissances de ce monde) auraient donner du crédit aux arabes .

                Au lieu de ça on cherche la désunion ( avec la création des micro-etats non fiables ) et on ressassent aveuglement la propagande de nos dirigeants pourris.

                Si j'ai posté cet "ultimatum" ridicule qui a du faire péter Israël......de rire , c'est que pour contrer , par contre ,un pays voisin et frère qui est le Maroc , la junte d'Alger utilise les armes via un proxy polisarien et non des minutes de silence.

                Des armes bien évidement achetés chez ce même ennemi sioniste et qui nous empêchent de consacrer nos ressources dans l’éducation , la santé et la technologie..

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai appris à faire la différence entre un CITOYEN et un SIMPLE SUJET.

                  Commentaire


                  • #10
                    toi tu me parle du peuple, et moi je te parle du gouvernement.
                    Risk
                    Et moi aussi je te parle de ton régime qui s'attable avec les militaires israeliens ( bourreaux des palestiniens ) au sein de l'OTAN , qui achète des armes de l’état sioniste ( voir liens de wikileaks) et qui dernièrement s'acoquine avec le dictateur Sissi pour vendre du Gaz à l’État hébreux.

                    En quoi le peuple algérien est il concerné par ces tractations que la junte évite de lui apprendre et pourquoi ne réagit il contre cette junte comme vous l'exigez des marocains vis à vis du roi ?

                    Il faut apprendre à raisonner au lieu d’écouter le fiel de journaleux comme ceux d'Ennahar qui n'ont même plus peur du ridicule avec cette"Urgence" qui enfonce encore plus l’Algérie surtout apres la mascarade des dernieres elections..

                    Commentaire


                    • #11
                      Les MERKS toujours a essayer de descridit" l'ALGERIE qui vous restera au travers de la gorge tout le temps...

                      dites a votre rotelet de continuer a gratifier les sionistes de medailles et de bijoux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et moi aussi je te parle de ton régime qui s'attable avec les militaires israeliens ( bourreaux des palestiniens ) au sein de l'OTAN , qui achète des armes de l’état sioniste ( voir liens de wikileaks) et qui dernièrement s'acoquine avec le dictateur Sissi pour vendre du Gaz à l’État hébreux.

                        En quoi le peuple algérien est il concerné par ces tractations que la junte évite de lui apprendre et pourquoi ne réagit il contre cette junte comme vous l'exigez des marocains vis à vis du roi ?

                        Il faut apprendre à raisonner au lieu d’écouter le fiel de journaleux comme ceux d'Ennahar qui n'ont même plus peur du ridicule avec cette"Urgence" qui enfonce encore plus l’Algérie surtout apres la mascarade des dernieres elections..
                        je ne vais pas m'enfermer dans une discussion de sourds avec toi le makhneziste!

                        jamais la coopération algero-sioniste n'arrivera à 1/10 de la coopération maroco-sioniste
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai appris à faire la différence entre un CITOYEN et un SIMPLE SUJET.
                          Et moi entre un CITOYEN et un simple ASSUJETTI au "garde à vous" et 'A vos ordres mon Général"...( pardon "mon Caporal"..)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous les pays arabes ,enfin ceux qui ont survécu au printemps ,sont sous la coupe de l'Empire
                            Les pays du golf évidemment ,l'Égypte comme le Maroc et dans une moindre mesure l'Algérie ( le drs entretiens des liens plus qu'amicaux avec la CIA et les services français )
                            Tantôt l'Empire soutien les islamistes ,tantôt les dictateurs laïcs .il arme les djihadistes anti chiites après avoir offert l'Irak sur un plateau d'argent a Téhéran.
                            Il soutien évidemment le statu quo et la tension artificielle entre le Maroc et l'Algérie qui lui permet de figer cette région dans la médiocrité
                            Des sociétés qui peuvent être déstabilisé avec un compte facebook ne sont pas solides et sont construite sur des illusions

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne vais pas m'enfermer dans une discussion de sourds avec toi le makhneziste!

                              Risk
                              Je te comprend le "juntiste" des lors que tu ne peux pas dépasser ce que la junte a ancré dans ton crane à savoir "Obéissez et rompez ..!!!"

                              La preuve moi je te parle des peuples et toi tu continues à me pondre ce leitmotiv comme si la junte te met au parfum de ce qu'elle magouille..!

                              jamais la coopération algero-sioniste n'arrivera à 1/10 de la coopération maroco-sioniste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X