Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Swissport» décroche les aéroports de Batna et Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Swissport» décroche les aéroports de Batna et Tlemcen

    En activité à l'aéroport de Constantine «Mohamed Boudiaf», depuis le 15 mai dernier, «Swissport International» a étendu ses services dans les aéroports de Batna «Mostepha Benboulaïd» et Tlemcen «Zenata-Messali-Hadj», depuis le 31 juillet dernier.

    Doucement, mais sûrement, «Swissport International», premier fournisseur mondial de services d'assistance au sol et de services de fret pour l'industrie de l'aviation, commence à se faire une place dans le décor de la gestion aéroportuaire et affiche toute sa satisfaction, à la suite des contrats ou licences d'exercices conclus, pour une durée de cinq ans, avec l'EGSA, à Constantine et à Oran, des directions régionales qui ont en charge la gestion de plusieurs aéroports.

    Les responsables de la société «Swissport», qui a, ainsi, réussi à pénétrer dans le domaine « clos », jusque-là, de la gestion aéroportuaire en Algérie, relèvent qu'il s'agit là d'une « expansion géographique très importante » pour leur activité, estimant, dans ce sens, que le marché algérien est une porte qui s'ouvre vers toute l'Afrique.

    Pour rappel, la société en question, leader mondial en matière de services d'assistance au sol et de services fret pour l'industrie de l'aviation, est déjà en activité au Maroc. « Swissport travaillera, en étroite collaboration, avec l'EGSA pour assurer un meilleur service au sol dans les trois aéroports de Constantine, Batna et Tlemcen, et ceci ne manquerait pas de bénéficier à tout le secteur aéroportuaire, en général », déclare la société, à l'issue du démarrage de son activité, en Algérie. Désormais, toutes les hôtesses d'enregistrement, les agents commerciaux, les bagagistes... travaillent sous contrat avec la société ‘Swissport'. Cette dernière avait promis, aussi, lors de la signature des licences d'exercices de participer à la création de postes d'emploi durables. Il était temps, après le constat de déficit dans le domaine, de confier cet important service dans les aéroports à une société de renommée mondiale qui ne pourrait que mieux arranger l'aura du pays.
    le Quotidien d'oran
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون
Chargement...
X