Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père d'Angelina Jolie enragé contre les amis du peuple palestinien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le père d'Angelina Jolie enragé contre les amis du peuple palestinien - vidéo

    Devenu un véritable virus ultra sioniste, le répugnant acteur américain (et père d'Angelina Jolie) Jon Voight (75 ans) a dénoncé la semaine passée les sympathisants du peuple palestinien en s'attaquant en particulier aux acteurs espagnols Javier Bardem et Penelope Cruz qui ont récemment signés une lettre dénonçant le génocide commis par les terroristes israéliens contre les Palestiniens à Gaza (voir ce topic).

    L'odieux déchet Jon Voight qui a rendu hommage aux terroristes de l'armée israélienne pour leur génocide du peuple palestinien, a dit aux acteurs espagnols qu'ils devraient avoir honte de critiquer Israel et leur a demandé de s'excuser auprès d'Israel!

    Le virus sioniste Jon Voight est si pro-Israel qu'il accuse la prostituée sioniste et servile des nazis israéliens Barack Obama d'être anti-Israel!

    Dans la vidéo 1, le déchet sioniste Jon Voight participait à une marche pro-israélienne à Las Vegas le 22 juillet 2014. Dans le vidéo 2, le même virus sioniste exprime son amour profond pour Israel.






  • #2
    et elle en dit quoi sa fille ,la dame au grand cœur défenderesse des enfants africains devant le massacre des enfants palestiniens et la position de papa ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Elle dira rien, sinon ses contrats sautent ... plus de films après, tout se contrôle avec l'argent, et on sait qui contrôle l'argent ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        oui la vie est une question de priorité ...quand on fait dans l'humanitaire on ne choisit pas ses causes sauf si on le fait pour d'autres raisons plus commerciales qu'autre chose

        Commentaire


        • #5
          Exactement sammou, ceux qui faisaient dans l'humanitaire ces des personnes pour qui l'argent n'avait ou n'a que peu de valeur c'est pas le cas des Angi et compagnie qui soignent leurs images avec leurs actions choisies !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Tiens !
            elle s'est réconciliée avec son chien de père
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              En effet, Angelina Jolie choisit ses "causes humanitaires" minutieusement de telle sortes qu'elles servent son image publique et sa carrière cinématographiques. C'est une actrice trop hypocrite et trop lâche pour avoir le courage de dénoncer le génocide commis par les terroristes israéliens contre les Palestiniens.

              Il y a aussi l'acteur George Clooney. Ce dernier s'était par exemple énormement engagé lors du conflit au Darfour (Soudan), mais a toujours maintenu un silence radio sur les massacres commis par les terroristes israéliens.

              Il y a probablement des acteurs/actrices américains qui sympathisent avec le peuple palestinien, mais ils sont certainement terrifiés à l'idée de critiquer Israel et d'être diabolisés par le lobby sioniste et perdre leur emplois.

              Il n'y a qu'à voir comment les esclaves Barack Obama et John Kerry sont trainés dans la boue par les déchets du lobby ultra sioniste qui les accusent d'être anti-Israel alors qu'Obama et Kerry sont de véritables prostituées israéliennes.

              Commentaire

              Chargement...
              X