Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc des civilisations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choc des civilisations

    Choc des civilisations

    L’armée israélienne a confirmé aujourd’hui que jusqu’à 130 civils palestiniens ont été abattus à Rafah vendredi dernier après le déclenchement du protocole Hannibal - une procédure de Tsahal, mise en place pour contrecarrer la capture de soldats israéliens.

    Israël a déclenché sa pleine puissance de feu et rasé tout un quartier à l’aide de chars, d’artillerie et d’hélicoptères de combat, assassinant 130 Palestiniens juste pour s’assurer qu’un soldat israélien, le lieutenant Hadar Goldin ne tombe pas vivant entre les mains du Hamas.

    La seule lecture que l’on peut faire de ce massacre est qu’Israël est un État meurtrier totalement à l’abri des conventions internationales et sans aucun respect pour la vie des civils.

    À la lumière des mesures prises par l’État juif au cours des derniers jours et le soutien massif envers Israël des Juifs du monde entier, il est évident que nous assistons à un choc des civilisations.

    L’humanité est confrontée à une tribu sauvage qui montre une absence totale d’empathie toujours au nom du motif curieux de se croire élu.

    Pour la paix dans le monde, l’humanité doit utiliser toutes les ressources qu’elle a pour démanteler l’État juif et son lobby.

    Assez, c’est assez.

    Egalitéetreconciliation

  • #2
    C'est ce qu'ils prévoient, un choc entre orient et occident et eux seront les vainqueur
    La guerre mondiale est aux portes, c'est le plan du faux messie et ils ne fond que tromper eux meme

    Commentaire


    • #3
      Salam...

      si il y a encore et toujours trop de tensions de conflits de guerres et de résistances entre les Peuples c'est sans doute que la lecture la plus consensuelle des hommes et du monde ne reflète, à l'heure actuelle, que la plus mauvaise raison et le plus mauvais sens d'une réalité...

      les chocs, quels qu'ils soient, ne sont-ils donc point chaque fois le lieu et le temps d'un risque toujours périlleux, donc mortels, entre et parmi toutes circonstances de la vie...

      Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire

      Chargement...
      X