Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grand delire entre amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre plus grand delire entre amis

    On s'est tous un jour laché avec ses amis dans le cadre d'un delire:
    • genre c'est la des etudes
    • une farce
    • histoire de destresser

    Avez vous en mémoire un souvenir de ce type?
    De ceux qui vous font travailler les abdos



    A VOS CLAVIERS


  • #2
    Mes meilleurs souvenirs à l'université, pas un mais des délires, ah que que de bon souvenirs.
    Dernière modification par emira, 01 novembre 2006, 11h18.

    Commentaire


    • #3
      QUAND je dis délire c'est relatif..cela inclus aussi les souvenirs et les rigolades....

      Commentaire


      • #4
        Tu veux que je te raconte zazia c'est ça Impossible il faudrait écrire tout un livre

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux pas les raconter on va me faire passer pour une ex devergondée

          Commentaire


          • #6
            si tu racontes , je t'envois par mp un de mes delires..LOL

            Commentaire


            • #7
              Voilà, ça se passe il y a quelques années quand nous étions à l'internat. parmi les amis, il y en avait un qui avait le sommeil tellement profond qu'il ne se réveillait jamais (toujours le dernier en classe).

              le jour de son anniversaire, on a laissé la fenêtre de sa chambre entrouverte et on est partis en lui souhaitant bonne nuit. Mais à minuit, on a rempli une baignoire d'eau froide et on est rentrés chez lui. bien sûr il dormait comme un bébé.

              On l'a sorti du lit, transporté sur 50 mètres et on l'a mis dans la baignoire. Au bout d'une bonne minute qu'il était dans l'eau, il ouvre un oeil, regarde autour de lui et on l'entend dire "p'tain, ça caille ici, ma couverture m..de !

              ça caille = il fait froid

              Commentaire


              • #8
                maligne, moi je m'expose tant pis pour ma réputation forumesque ( qui m 'importe tellemmmmmmmmmmmmmmmmmmmment )

                et toi tu le fais only sur mp

                pas folle la bête

                Commentaire


                • #9
                  bon je vous en raconte un petit:

                  J'avais un prof soporiphique a la fac, mais d'une grande influence dans le jury.. fallait pas delirer..

                  alors j'ai inventé le principe du panno - pancarte

                  tu prends une fiche bristol , tu attaches un stylo avec du scotch et tu ecris des messages sur cette fiche.. Des que le prof a le dos tourné tu lèves la pancarte
                  et moi je mettait des messages au stabilo du genre

                  Help
                  sauvez moi
                  je dors
                  derrick le retour

                  et les gens en face explosaient de rire
                  le prof se retournais et bien evidememt il voyait rien.. car la fiche etait retourné du côté vierge...
                  Au bout d'un moment on communiquait tous de la sorte..

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avoue qu'entre amis on ne sais faire autre chose que délirer ... les conversations sérieuses ne durent pas très long temps ... sinon comme délire
                    déssiner son prof en plein cours et faire tourner ... on s'éclatait la rate avec ça ... avec le risque de se faire chaupper ça rajouter au fou rire
                    ou bien pousser des cris discrets d'animaux en plein cours ... genre Gnou ou hibou ou bien le bruit que font ceux qui font de la méditation
                    je m'excuse au passage auprès de tout les prof du forum s'il en existe ... s'ils ont un jour subit de tels agissemente en classe

                    Commentaire


                    • #11
                      Une fois le prof de Comptabilité analytique (un truc que j'ai jamais pigé) ns a fait un exam trés trés dure, hihihi, je lui ai piqué les copies avec quelques amis, et on les as détruites, hihihi, pr mieu se préparer za3ma, du cp on a eu des zéro pointé, mais c'été pas grave, comme on dit "Ida 3amet khafet". H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        autostops éstudientins !

                        mes délires avec mes copines c'etait quand on faisait du stop ! en fait on en faisait par nécéssité ! on tremblait de peur mais c'était marrant aussi ! ce qui me plaisait c'est cette facon anodine de braver l'interdit et de s'en sortir indemn ! on a eu de la chance , les mecs qui nous accompagnaient étaient super sympas !
                        Dernière modification par dianaain, 01 novembre 2006, 19h21.
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour tout le monde
                          alors moi c'etait plus un fou rire qu'un delire!!!
                          voila ça s'est passé l'an dernier en plein cours de droit civil des biens;c'etait vers la fin de l'année ce qui fait que j'etais stresée par l'approche des exams ..alors c'etait en fin de journée on voyait la prof pour la deuxiéme fois dans la journée on avait eu trois heures de cours avec elle le matin et trois heures de rattrapages en fin de journée de 16H30 jusqu'a 19H30...j'etais epuisée ,stréssée et surtout il faut avouer que c'etait pas l'une de mes matiéres préférées..le cours il portait sur la propriété immobiliére et l'usufruit '''qui consiste a jouir d'un bien dont un autre a la propriété...
                          alors dans ce climat de fatigue de stresse un ami se tourne vers nous ((mes deux amis et moi)) et puis nous demande alors quant une personne elle usufruite ....il venait d'inventer un verbe..et la je suis prise d'un fou rire nerveux comme pas possible :la prof qui est loins d'etre connue pour son sence de l'humour s'arreta sec et m'afficha devant tout le monde;alors mlle vous en connaissez vous des blagues sur l'usufruit!!!
                          et la ma copine replique doucement ..ah oui elle adore usufruiter!!!
                          et la je rigolais tellement j'en avais les larmes aux yeux et soudainement un son de cochon sort de ma bouche :(la honte))et tout l'emphi se mit a rire ..et moi j'enpouvais plus j'ai faillis avoir une crise d'hasme et la pour la premiere fois.. ma prof de civil des biens esquiva un sourire :22:
                          Dernière modification par la revanche, 05 novembre 2006, 13h33.
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            la revanche merci de me fair rire comme ca !! j'aurai bien voulu etre dans l'emphi au moin tu aura de l'aide (dans le fou rire)

                            Commentaire


                            • #15
                              amar!!
                              j'etais tellement ""out"" que je rigolais a haute voix avec les larmes aux yeux..et le fou rire s'est propagé a tout l'emphi surtout aprés le son ((pas trés classe))qui fut sorti de ma bouche..moi qui suis si féminine d'habitudes :22:
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X