Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère peine à faire dormir ses jumeaux - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère peine à faire dormir ses jumeaux - vidéo

    Vidéo postée récemment par une mère norvégienne qui révèle sa grande patience face à ses deux diablotins de jumeaux qui n'ont pas trop envie de dormir malgré ses nombreuses tentatives pour les convaincre de dormir!

    La forte chaleur et les longs jours de soleil ont d'après la femme perturbés le sommeil de ses jumeaux.


  • #2
    Mais quelle idée de les séparer pour le dodo!!!
    Elle n'a pas fini de galérer.

    Commentaire


    • #3
      piouuuuuuuuuuuu pas regardé jusqu'a la fin,elle m'a donné le tournis!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        elle n'est pas assez ferme oeilfermé, sinon il faut les laisser dormir ensemble tout en s'assurant qu'ils vont dormir ( berceuse et câlins ).

        par contre chapeau pour la patiente, je ne sais pas si c est parcequ'elle se faisait filmer mais si c est tout les jours comme ça, je dis good luck pour les prochaines étapes

        Commentaire


        • #5
          C est clair que les enfants la pensent que c est un jeu, ils vont le faire et refaire a chaque fois. La routine du lit doit etre plus douce et tres calme, avec des gestes qui se repetes.

          Avec mon ainé hamdoulilah j ai jamais eu des problemes comme ca, je lui previens un bon moment a l avance que l heure du coucher est arrive, je le laisse continuer ce qu il fait, puis salle de bain, et le lit, des fois je reste avec lui quand je vois qu il n a pas de sommeil, je lui raconte une histoire ou je lui met ses lullaby, et si je m en vais et il me suit, je lui remt dans son lit avec des calins.

          Si vraiment il ne veut pas dormir, je deviens ferme, et la il comprend que je ne suis pas en train de jouer..
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Ils sont mignons
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              tout juste un petit jeu pour la vidéo...Sinon, c'est idiot et fatigant ses aller et retour, sans effet, de chambre en chambre.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                Ce petit cirque a l'air d'être leur rituel de dodo. Enfin, je l'espère, sinon je ne vois pas l'intérêt de les remettre dans leur lit comme des sacs, sans passer un minimum de temps avec eux pour les calmer.

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont adorables...

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est fatigante

                    Commentaire


                    • #11
                      une bonne claque...et c'est....heu non ..ils sont trop jeune pour ça ?? magoult walou ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        trac oeilfermé heureusement que tu t'es rattrapé next time dis plutot une petite tape aux fesses bien pleines ( pour désamorcer la tape ) ça passe mieux lol


                        ce n est pas mes enfants qui me feraient ce manège en tout ça U_U

                        Commentaire


                        • #13
                          Essoufadj lekbir c'est celui de gauche.

                          yazou,
                          hier j'ai fait 39° de fièvre et dans mon délire je voyais une effigie qui fait peur: c'était la poupée de ton avatar. Lekhlaya3. :22: SemAllah Erehmane errahimine.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            we3lach wech dert'lek ya el familia pour que je sorte dans tes cauchemars






                            sinon bech'fa 3lik j espere que tu vas mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou,

                              va comprendre pourquoi. Le délire de la fièvre m'a fait voir plein de choses ultras bizarres, une vraie khalota. Mais c'est l'image de ta poupée qui m'a le plus effrayée.

                              Awah labès, isseqssi a3lik el khir... kayen wahed leplaça qrib koulma nrohelha nwelli mrid ! C'est un peu de ta faute aussi.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X