Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention des amies bougiottes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'attention des amies bougiottes

    J'avais un ami et le temps et les événements ont fait que j'ai perdu son contact (les portables n'existaient pas dans les années 90) quelqu'un m'a dit qu'il serait à Bejaia.
    Il est coiffeur et s'appelle Lakhdar .
    Une de vous le connaitrez elle ? merci les amies
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

  • #2
    nom : ?
    prénom : lakhdar
    age: ?
    genre d'étude stage: coiffeur
    ville de naissance :?
    coleur de peau :?
    couleur de cheveux:?
    couleur de yeux :?
    photo si disponible

    Commentaire


    • #3
      Merci Platinium

      Mais je ne me souviens pas de son nom de famille, il doit avoir maintenant dans les 60 ans , brun, la couleur de ses yeux marron, assez grand, il était coiffeur au Bon Marché à Alger , c'est pourquoi je me suis adressée aux dames qui auraient pu avoir à faire à ses services.
      Merci
      « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

      Commentaire


      • #4
        avec ces infos on espere que tu trouvera de l'aide ,

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          aux dames
          il serait coiffeur pour dames ?

          sinon, je te suggères de prospecter du coté de facebook, en cherchant les profils des personnes que tu connaîtrais et susceptibles de l'avoir connu.

          Mon conseil est éprouvé scientifiquement, il y a une étude qui affirme qu'on peut remonter à n'importe quel personne sur facebook (ou tout autre réseau social à grande envergure) en ne remontant qu'une chaîne de huit contacts, le premier pris au hasard. tu améliorera tes chances de le retrouver en trouvant un meilleure premier contact qu'en comptant sur le hasard.

          Bon courage dans ta quête.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X