Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tribues perdues de Banou Israel sont au Khourassan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tribues perdues de Banou Israel sont au Khourassan

    Livre de Esdras, CHAPITRE XIII

    39. Quant à la foule pacifique que tu as vue se rassembler auprès de lui.
    40. Ce sont les neuf tribus qui furent emmenées captives de leur pays au temps de Salmanasar (Salmënâsor), roi de Perse, qui les conduisit prisonnières dans son royaume.
    41. Ceux-ci d'eux-mêmes conçurent ce projet d'abandonner la race de leur peuple et d'aller dans une terre qu'aucun homme n'habitait
    42. Afin de garder leur loi qu'ils n'avaient pas gardée dans leur pays.
    43. Ils pénétrèrent par la passe étroite de l'Euphrate (Efrat'is).
    44. Alors le Très-Haut fit pour eux un miracle ; il arrêta les sources du fleuve jusqu'à ce qu'ils furent passés.
    45. Leur pays est à la distance d'une année et demie et son nom est Azâf.
    46. Ils restèrent là jusque dans les derniers jours.
    47. Puis quand ils seront sur leur retour,
    48. Le Très-Haut arrêtera encore les sources du fleuve pour qu'ils puissent passer.
    49. Quand il aura anéanti ces peuples nombreux qui se seront rassemblés contre lui, alors il affermira ceux qui seront restés ;
    50. Alors il leur fera voir ses signes


    Ce pays la est celui appelé khourassan, et ça va de l'Iran à l'afghanistan...
    Les Tribues perdus sont donc ceux de l'est de l'Iran et de l'afghanistan...

  • #2
    Al-Hibr

    Remarquable découverte ! Tu l'a faite tout seul ou bien tu as reçu une révélation du Saint-Esprit ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Cela a été révélé à Esdras, tu peux le lire dans son livre, moi j'ai juste copier - coller
      Remarque: ce livre est écarté injustement par les chrétiens, et mis sous la table et considéré apocryphe

      Commentaire


      • #4
        tu copies coller et donc tu crois à ces histoires à la harry poter??
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Comment oses dire que des révélations et des écritues sont harry potter

          Je veux joindre ce récits avec le sauvetage qui vient de Khourssan, et il faut aller avec lui meme si pour cela il faut romper sur la neige, et celui des trésors de taliqan, mieux que l'argent et l'or, ce sont des humains avec un coeur croyants en la promesse, et c'est eux qui libereront bayt el maqdis, ce sont de vrais banou Israel (par le sang), les tribues perdues, les vrais détroneront les faux, les sionistes de l'europe de l'est et d'ailleurs

          Commentaire


          • #6
            49. Quand il aura anéanti ces peuples nombreux qui se seront rassemblés contre lui, alors il affermira ceux qui seront restés ;
            50. Alors il leur fera voir ses signes
            Le highlander ?!!

            Commentaire


            • #7
              Lis les écritures plus haut et médites, le prophete (as) nous a dit ils viendront de l'est et aller vers eux il y'a le calife d'allah le mahdi
              Et c'est ce que disent aussi les écritures, que les gens qui libereront bayt el maqdis sont de l'est et traverseront l'euphrate

              Les vrais banou Israel (appelés tribues perdues et transportés jadis en assyrie et plus loin) sont au khourassan et afghanistan et une fois j'ai vu une vidéo d'un vieux lors de la guerre d'afghanistan et ils ont été questionné qui etes vous? il a dit, nos parents nous ont toujours dit on est de bnei Israel

              Que reste t ils donc? Juda et Benyamin et des Levites et ce sont les juifs du monde, les religieux sont bien
              Mais il y'a les pas bienet ont une grande science, les irreligieux, les sionistes, ceux qui veulent le bas monde

              Ensuite vous meme, vous dites le mahdi aura l'allure d'un israelite, il descend par sa mère de David oui

              Le highlander? à toi de me dire? il descend de qui par sa mère confiture nta bayna 3lik ma tamench

              Commentaire


              • #8
                Le highlander? à toi de me dire? il descend de qui par sa mère confiture nta bayna 3lik ma tamench
                Kharbatte el hala ...on n'arrive plus à suivre

                Ton texte il parle de ton highlander encore dans son trou ou d'un mahdi des banou israel ....Le film doit être clair pour convaincre

                Commentaire


                • #9
                  Les vrais banou Israel (appelés tribues perdues et transportés jadis en assyrie et plus loin) sont au khourassan et afghanistan et une fois j'ai vu une vidéo d'un vieux lors de la guerre d'afghanistan et ils ont été questionné qui etes vous? il a dit, nos parents nous ont toujours dit on est de bnei Israel
                  Vendredi passé, je discutais justement avec un collégue afghan sur les subtilités entre les différentes composantes des populations afghane , il m'a alors parlé de certaines croyances locales concernant certains clans pachtouches , de leur supposées origines lointaines juives et des montagnes de salomon ..etc.

                  entre le mythe et la réalité il faut évidemment essayé de faire la part des choses.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton texte il parle de ton highlander encore dans son trou ou d'un mahdi des banou israel ....Le film doit être clair pour convaincre
                    Mohammed le fils de Hassan Askari descend de banou Israel par sa Mère et de Ahl el bayt par son Père
                    3adjala Allahou faradjhou charif, qui est le notre aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohammed le fils de Hassan Askari descend de banou Israel par sa Mère et de Ahl el bayt par son Père
                      hum .....Tu veux dire que sa mère est originaire du khourassan ..côté perse ....c'est ça ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non je veux dire Nardjis elle descend de David

                        Aussi les juifs sont deux tribus Juda et Benyamin (plus des Levites)

                        Et les 10 autres tribus on dit ils sont perdu depuis leurs transportation en Assyrie et plus loin

                        c'est ou? khourassan et plus loin afghanistan... le pays qui a les conditions difficiles, le pays qui était inhabités, les pays ou les russes et les américains ont échoués car les conditions de montagnes sont trés durs

                        Et voila a Taliqan il y'a des trésors, mieux que l'argent et l'or, plus de 20 partisans parmi les 313
                        Le mahdi ira laba et ils libereront bayt el maqdis, lisez les écritures dans le premier message
                        Allah ouvrira l'euphrate pour eux

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je veux dire Nardjis elle descend de David
                          OK ....donc c'est sa mère, ou l'une de ses mères mentionnées chez vous ....on on prend quand même...... il est le fils de sa mère et non de son père donc ....puisque khkokho, khokhomeyni a témoigné dans son livre que son père au mahdi était stérile !!!

                          ça doit être une mouta'a pour sa maman .....non ?:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X