Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un responsable du Hamas divague sur les juifs et rend service aux terroristes israéliens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un responsable du Hamas divague sur les juifs et rend service aux terroristes israéliens - vidéo

    Lors d'une récente interview sur une chaîne télé libanaise, le porte-parole du Hamas Osama Hamdan a divagué en tentant d'expliquer la raison qui pousse les terroristes israéliens à tuer les enfants et les femmes palestiniens en répétant des rumeurs très anciennes et discréditées selon lesquelles les anciens juifs tuaient des enfants chrétiens pour utiliser leur sang à la préparation du pain dit "Matza" consommé à l'occasion de Pâque.

    Il y a des tonnes d'exemples actuels ET avérés illustrant avec photos & vidéos à l'appui la barbarie des terroristes israéliens, pourquoi cet idiot du Hamas remonte-t-il très loin dans le passé pour citer des histoires discréditées?!

    Des propos ridicules qui ont été rapidement exploités par les terroristes israéliens et les sionistes américains pour discréditer la cause palestinienne.


  • #2
    Ça sera l'un des rares arabes dont le point de vue sur la Palestine sera largement diffusé .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      heureusement que c'est le porte parole, j'imagine pas ce qu'aurait dit le simple soldat 2eme classe.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        Focus,
        c'est exactement ce que j'ai pensé!!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cell
          Ça sera l'un des rares arabes dont le point de vue sur la Palestine sera largement diffusé ...
          Soulignons aussi que l'idiot du Hamas ne faisait que répéter d'anciennes histoires chrétiennes à propos des juifs. Il n'a rien inventé. Mais cela n'a pas empêché les médias sionistes de se précipiter pour exploiter cette gaffe.

          Les même médias sionistes ont passés sous silence les appels actuels au génocide du peuple palestinien émanant de plusieurs politiciens et journalistes israéliens et américains. Tu ne verras jamais le propagandiste pro-israélien de CNN poser ce genre de questions à un politicien israélien.

          Commentaire


          • #6
            C'est triste !

            Cela dit, les livres qui racontent ce genre d’âneries sont partout dans les pays arabes.

            Quand j'étais petit, je croyais à cette histoire
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Une partie de ce qu'il dit est vrai, ... il n y pas longtemps, 2 Rabbins israeliens incitaient au meurtre des enfants palestiniens en cas de guerre... Ils ont été soutenus par 200 autres Rabbins à la suite de la convocation des 2 premiers :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X