Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits marketing et publicitaires : Mobilis sponsor officiel de la FAF pour 240 milliards de centimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Droits marketing et publicitaires : Mobilis sponsor officiel de la FAF pour 240 milliards de centimes

    L’opérateur de téléphonie Mobilis détient depuis aujourd’hui les droits marketing et publicitaires de la Fédération algérienne de football, après avoir soumis une offre financière de 240 milliards de centimes pour la période 2015 – 2019 ; en réponse à l’avis d’adjudication lancé en ce sens par la FAF en juillet dernier. C’est hier au siège de la Fédération algérienne de football que l’opération d’ouverture des plis a eu lieu. Une opération qui s’est déroulée loin des yeux des journalistes qui ont été empêchés de pénétrer à l’intérieur du siège de la FAF. Après la validation de son dossier, Mobilis aura les droits marketing et publicitaires de la FAF et de ses équipes nationales A, A’, olympique, U20, U17 et féminine en qualité de sponsor officiel, mais également les droits marketing sur les événements institutionnels de la fédération. Le détenteur de ce contrat mettra la main sur les droits marketing et publicitaires individuels des joueurs de l’équipe nationale A, les droits marketing et publicitaires de la Coupe d’Algérie, ceux sur les événements institutionnels de la FAF, ainsi que les droits marketing et publicitaires sur les tenues des arbitres. Finalement, à l’issue de cette ouverture des plis, Ooredoo, dont le contrat avec la FAF a pris fin cette année, a cédé donc sa place à Mobilis pour une offre financière considérée comme la plus importante dans l’histoire du football national. Après vérification des offres, le jury a décidé d’accorder à cet opérateur public le privilège de la gestion des droits marketing et publicitaires de la Fédération algérienne de football.


    Auteur: Abdellah Bourim
    REPORTERS.DZ
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    24 millions de dollars par an. Une belle somme qui profitera à la fédération et aux équipes nationales.

    Commentaire


    • #3
      Carton rouge pour ooredoo et son PDG, lequel , depuis sa bévue concernant les 6 joueurs des verts appelés par l'émir du qatar sans l'aval des autorités Algériennes, par conséquent le choix est porté sur une entreprise étatique.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X