Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le calife al baghdadi menace de coloniser le kuwait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le calife al baghdadi menace de coloniser le kuwait

    Dans un tweet sur son compte twitter, le calife de l'EIIL al baghdadi a menacé de coloniser le kuwait, dans le but d'atteindre les intérêts US dans la région. Il dit qu'ils ont une guerre personnelle à mener contre les US, mais comme ils ne peuvent l'atteindre sur son territoire, ils peuvent coloniser le kuwait pour pousser l'armée US à les affronter:

    الكويت ـ هدد زعيم تنظيم دولة الاسلام في بلاد الشام والعراق داعش والذي سمى نفسه بخليفة المسلمين ابوبكر البغدادي باحتلال دولة الكويت من أجل محاربة امريكا.
    وقال البغدادي في تغريدة له على حسابه الشخصي على موقع التواصل الاجتماعي “تويتر” “نحن لدينا تصفية حساب مع أمريكا، لكن لا نستطيع الوصول لها، بل ستأتي الينا، وذلك يتم بوطء الكويت، بعدها ستأتينا أميركا ونقاتلها وننتقم”.
    جاء ذلك فيما كشفت مصادر أمنية كويتية أن وزارة الداخلية تراقب بعض الحسابات الكويتية في موقع التواصل الاجتماعي تويتر والتي تتعاطف وتدعم توجه داعش وتحث على إثارة القلاقل بهدف زعزعة أمن واستقرار البلاد واثارة الفتن وبصدد تطبيق القانون عليهم بعد توثيق الدلائل والبراهين.
    al quds al arabi

  • #2
    Kuweit est trés riche en hydrocarbures, on va voir ce qui va se passer, et remarque l'Iran est juste à coté

    Commentaire


    • #3
      Simon Elliot qui se tranforme en calife

      Commentaire


      • #4
        ce faux calife est un agent de la cia, la preuve les ricains ne vont pas bombarder son armée, ... du moment qu'il travaille pour leur intérêts :22:

        Commentaire


        • #5
          Cet agent du mossad veut entrainer le ko au moyen orient, sachant que l'Iran est juste à coté
          Je me demande si l'Amérique va s'engager dans une nouvelle guerre, aprés les trés grandes pertes d'Iraq et d'Afghanistan et la chute du dollar, peut etre que les Usa vond tenter le tout pour le tout pour la defense de sionistan et leurs passer le témoin, LE Dajjal va emerger bientot et on le combattera et on le vainquera par la grace d'ALLAH

          Commentaire


          • #6
            le calife des musulmans qui communique sur twitter...!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Xenon

              le calife des musulmans qui communique sur twitter...!
              Je ne vois pas pourquoi tu te moques ?..
              Pour une fois, la connaissance a pris le dessus sur la croyance

              Commentaire


              • #8
                Le calife al baghdadi menace de coloniser le kuwait
                Il se prend pour Haroun Arrachid ma parole!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas pourquoi tu te moques ?..
                  Pour une fois, la connaissance a pris le dessus sur la croyance
                  tu me diras ,il est plus dans son temps que nos savants experts en sismologie et dynamique des sols..
                  Dernière modification par xenon, 06 août 2014, 17h24.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    quelqu'un connait son compte facebook ?
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      quelqu'un connait son compte facebook ?
                      tu veux l'ajouter en tant qu'ami?...mmm très intéressant...comme ça t'aura des tuyaux sur les attentats 48 h à l'avance....

                      Commentaire


                      • #12
                        Un article de azmi bchara sur daech:

                        http://www.alaraby.co.uk/opinion/596...e-b472130d54bb

                        Pour le financement de daech:

                        http://www.alaraby.co.uk/economy/357...7-cf4f645dd45c

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux l'ajouter en tant qu'ami?...mmm très intéressant...comme ça t'aura des tuyaux sur les attentats 48 h à l'avance....
                          si tu le mets comme ami , il va te ruiner ton mur avec ces publications..
                          un forum "islam et humanité" mais avec le spectacle son et lumiére en plus ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Soufiane

                            Un article de azmi bchara sur daech:
                            J'espère que tu ne prends pas l'article au sérieux

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que tu ne prends pas l'article au sérieux
                              A propos de daech je prends tout au sérieux, le phénomène a toujours une bonne part du mystère et il faut voir les différents points de vus pour pouvoir peut être se faire une idée ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X