Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: 42 Algériens secourus au large d'Almeria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne: 42 Algériens secourus au large d'Almeria

    Un premier groupe de 13 clandestins d'origine algérienne a été intercepté lundi matin à bord d'une embarcation pneumatique au large d'Almeria, dans le sud de l'Espagne.




    Un autre groupe de 18 immigrants algériens a été secouru, mardi au large de la même province, alors qu'il tentait de rejoindre les côtes espagnoles à bord d'une embarcation de fortune.

    Madrid - Un total de 42 clandestins algériens ont été interceptés au cours des dernières 48 heures sur les côtes sud de l'Espagne, selon les services de secours espagnols.


    Les immigrants retrouvés en bon état de santé, ont été repérés à 12 miles nautiques au sud-est de Garrucha (Almeria). Ils ont été conduits ensuite par un bateau de sauvetage maritime vers le port de la ville où ils ont reçu l'assistance nécessaire de la part des volontaires de la Croix rouge.

    Mardi soir, une nouvelle embarcation avec à bord 11 clandestins algériens a été interceptée à 25 miles nautiques du large de Santa Pola (Alicante).

    Après enquête et procédures d'usage, ces immigrants seront placés, en vertu de la loi des étrangers, dans des centres de rétention des étrangers en situation irrégulière en prévision de leur rapatriement à leur pays d'origine.

    map

  • #2
    ah...vous venez de découvrir qu'il y a des algeriens et des marocains qui préfère vivre en Espagne plutot que chez eux.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      تمكنت مصالح الإنقاذ الأندلسية من إغاثة 55 مهاجرا سريا ينحدرون من بلدان شمال إفريقيا،

      حاولوا الوصول إلى إسبانيا على متن قارب مطاطي.


      وأشير إلى أن مجموع المهاجرين بدوا في حالة صحية جيدة أثناء نقلهم إلى ميناء ألميرية لتلقي رعاية الصليب الأحمر وتسليمهم إلى السلطات المختصة في شؤون الهجرة غير الشرعية.


      يذكر أن عدد المهاجرين السريين الذين حاولوا دخول إسبانيا عام 2013 بلغ ما مجموعه 4.417 شخصا، بينهم 124 قاصرا و188 امرأة.. وأفادت بيانات لوزارة الداخلية بأن هذه الحصيلة السنوية تصدرتها جنسيات من بلدان إفريقيا جنوب الصحراء (3.268 شخصا)، متبوعة بجزائريين (641 شخصا) ومغاربة (498 شخصا)، وعشرة أشخاص مجهولي الهوية.


      l'immigration pour des raisons économique est compréhensible.

      voici l'article au complet...MEK a pris le soin de virer une petite partie de l'information......n'est ce pas MEK.

      Commentaire


      • #4
        Ya rreb, si j'étais un responsable dz et conscient d'être un descendant d'un peuple jadis valeureux, je ne réfléchis pas une seconde: neswicidi direct men el hechma !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          gallek puissance maghrebine !!
          al spagna, alkharij
          250 milliards de dollard et on se fait bouffer par les requins
          gallek puissance nucleaire, les nindja

          que dieu les aident.. qui soit en bonne santé
          Dernière modification par maghrebin75, 06 août 2014, 22h10.

          Commentaire


          • #6
            250 milliards ? c'est comme donner du chocolat à un cochon .... hacha les hallalistes
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Un premier groupe de 13 clandestins d'origine algérienne
              la map a t elle des preuves qu il s agisse bien d algériens? pourquoi pas maghrébins tout court, ca ´lui aurait donné un peu de crédibilité!
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                la map a t elle des preuves qu il s agisse bien d algériens? pourquoi pas maghrébins tout court, ca ´lui aurait donné un peu de crédibilité!
                La MAP , sa spécialité , elle vante uniquement le Roi et déscredite le voisin ??

                Heureusement , le mensonge ne perdure JAMAIS


                Durant 15 ans , la MAP ment au Roi M6 et au peuple marocain ..pour le voisin , elle l avait renforcé ..

                Tout va trés BIEN au royaume et tout va mal en Algérie ..????

                Meme le roi dans son dernier discours avait vomit le Makhzen et la MAP
                Par Mohamed6:

                Où est cette richesse ?

                Est-ce que tous les Marocains en ont profité, ou seulement quelques catégories ?

                La réponse à ces interrogations n’exige pas d’analyses approfondies.

                Et si le Maroc a connu des avancées tangibles, la réalité confirme que cette richesse ne profite pas à tous les citoyens.

                En effet, Je relève, lors de Mes tournées d’information,
                certaines manifestations de pauvreté et de précarité, comme Je note l’ampleur des disparités sociales entre les Marocains.
                ..

                iL NE VA PLUS CROIRE SON ENTOURAGE
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  c est le seul pays au monde ou soit-disant une démocratie a la manière d un partie FLN corrompu voleur où tu as des danseuses de ballet national qui ont demandé l'asile politique au Canada.

                  je cite une des filles

                  j en ai marre d être logé chez mes parents de mander encore a 29 ans
                  a mon père de m aider pour boucler les fins de mois je sais que c est une aventure périlleuse que je risque de tout perdre en cas d’échec, mais je sais aussi que si je réussissais ici (à Montréal, NDLR), je pourrais prétendre à une vie mille fois mieux que celle laissée en Algérie.


                  Encore une chance pour ces jeunes filles d'avoir pris l'avion sans retour chez la maffia des generaux par rapport à ces jeunes algériens sur une embarcation aux risques de leur vie.

                  Je les comprends tout à fait car j'aurais fait pareil qu'eux, pas d'avenir dans ce bled.
                  Dernière modification par mousmous, 07 août 2014, 08h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    Msaken ils veulent fuir la pauvreté dans un pays producteur de gaze ya hasra...jamais entendu de clandestins libyens, irakiens, omanais, ..fuir leur pays (seulement à cause des guerres)..la junte et même la momie ne leur ont rien laissé à mettre sous la dent, . ...on ne cesse de dire que ce fameux PIB/habitant ne concernait que 5% de la population algérienne et qu'il il fallait pondéré cette moyenne pour lui donner son vrai sens,

                    Commentaire


                    • #11
                      Meme le roi dans son dernier discours avait vomit le Makhzen et la MAP
                      Houari
                      Il a au moins le mérite de ne pas ce cacher derrière un nif bidon comme le fait la junte et ses propagandistes comme toi et les Jawzia and T'AARROU qui nous peignent l’Algérie comme si elle était la Suisse alors que les algeriens n'attendent que le beau temps pour déguerpir .

                      Comme dit le proverbe marocain "hatta meche ma kayahroub mane darre al farhe".(Aucun chat ne déserte une maison où il y a toujours le fête( et la nourriture).

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous au moins en progresse en dénonce ceux qui va pas en Algérie le courage algérien.

                        C'est connu pas comme le Maroc ou tu es surveillé à chaque coin de rue.

                        Attention a ceux que tu vas dire, les espions sont partout, un pays a la botte d'Israël tueuse d’enfants palestiniens où les sionistes sont décorés par un M6 vendu a Israël.

                        A ta place, je me tais.

                        Comme vous n avez aucun honneur vous continuez à jalouser l'Algérie déjà commencer à dénoncer votre vendu, M VI après on verra si on vous donne la parole.

                        Le Maroc est 9ème producteur d’immigrations dans le monde dont la moitié est sans papier.

                        L'Algérie est 15eme mais sous occupation française jusqu'en 1962.

                        Tu devrais te taire.

                        Commentaire


                        • #13
                          nous au moins en progresse en dénonce ceux qui va pas en algérie le courage algérien.
                          Mousmous
                          Tu ne peux même pas faire une petite manif rien que pour les palestiniens et tu oses te la péter.

                          Tu"dénonces" dis tu ?

                          Et pourtant la junte est toujours là depuis l’indépendance.

                          c'est connu pas comme le maroc ou tu es surveillé à chaque coin de rue.
                          Met toi a jour.

                          Il ne se passe pas un jour sans que la rue gronde au Maroc.
                          Dernière modification par Serpico, 07 août 2014, 15h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            La MAP et ses relais ????

                            Meme le roi dans son dernier discours avait vomit le Makhzen et la MAP
                            Houari

                            .................................................. .................................................
                            @Serpico

                            Si t avait compris le message du Roi M6 ..tu tairas ...

                            *durant 15 ans le Rois M6 berné par la MAP et ses relais à Bruxelles ??? , tout va très bien au royaume et tou va mal en Algerie ,,,???

                            Je t avais dit , maidoum Ghir Assah ..

                            pour ta gouverne .

                            au sujet des 42 algériens , donne nous la version espagnole ce que dit la presse Ibérique

                            tout ce qui vient de la MAP est dirigée contre le voisin

                            Continuez , à la chute vertigineuse de M6 et PIPI III


                            Tant mieux ...!!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X