Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants africains concourent pour la meilleure danse du ventre pour le terroriste Barack Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dirigeants africains concourent pour la meilleure danse du ventre pour le terroriste Barack Obama - vidéo

    Quelques jours après que le terroriste Barack Obama ait affiché un soutien inconditionnel aux terroristes israéliens dans leur génocide des Palestiniens de Gaza (notamment en leur signant d'urgence un chèque de 225 millions $ pour l'armée israélienne et en leur envoyant des munitions (obus, missiles...etc) pour la poursuite du massacre des Palestiniens), des dizaines de dirigeants africains se sont bousculés à la Maison blanche pour tenter de plaire à un terroriste coupable de crimes contre l'humanité qui soutient massivement des terroristes israéliens coupables de crimes contre l'humanité.

    Je peux comprendre que les dirigeants des pays non musulmans de l'Afrique noire aient maintenu leur participation au sommet USA-Afrique, mais je trouve honteux que des dirigeants musulmans de pays musulmans (Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte...etc) aient maintenu leur participation en plein génocide des Palestiniens.

    La moindre des actions pour un dirigeant musulman aurait été d'annuler sa participation à ce sommet pour protester contre le soutien scandaleux d'Obama aux terroristes israéliens en plein génocide à Gaza.


  • #2
    Obama le caniche des lobbys sionistes qui gangrènent le congrès américains , il lève le verre à la lâcheté de tout le monde et en particulier les arabes ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Code:
      'Je peux comprendre que les dirigeants des pays non musulmans de l'Afrique noire aient maintenu leur participation au sommet USA-Afrique, mais je trouve honteux que des dirigeants musulmans de pays musulmans (Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte...etc) aient maintenu leur participation en plein génocide des Palestiniens.'

      il se trouve que c'est un sommet USA-Afrique et que musulman ou non musulman ne changent pas l'appartenance au continent africain.

      ceci etant dit ,ne pas participer etait plus honorable et plus courageux.

      Commentaire

      Chargement...
      X